Les forums> Entraide> fichier audio
| Membre | Message |
corinnaa91![]() | Bonjour. Mon père, décédé aujourd'hui, s'est évadé d'un convoi de prisonniers en 1940. Il en a enregistré le récit sur assette audio. J'ai ce fichier sur mon ordi et j'aurais aimé le mette dans les docs de mon site de famille. Il pèse presque 6 MO. Existe-t-il une solution? Merci d'avance. Dernière modification le 11-08-10 : 22:43 |
francois![]() | Bonjour, |
corinnaa91![]() | Merci, j'ai effectivement trouvé puis essayé cette méthode mais ça ne marche pas. Dans propriétés de ce fichier j'ai: fichier VLC media file(.ogg) Je ne peux pas le lire avec le player windows. Peut-être existe-t-il un moyen de le convertir? Je précise que je ne suis pas une pro en informatique, je me débrouille juste.
|
benoitS![]() | corinnaa91>
dans google "convertisseur ogg"
www.01net.com/telecharger/windows/Multim...
www.avs4you.com/fr/AVS-Audio-Converter.a...
je ne sais pas ce que cela donne, peut-êre que d'autres personnes connaissent ces programmes. Dernière modification le 13-08-10 : 11:49 |
francois![]() | Bonjour, Le format ogg a été ajouté, cela devrait désormais fonctionner. |
corinnaa91![]() | YES!!! Merci beaucoup, ça marche! Entre temps, j'ai téléchargé un codec, avant de voir le message de BenoitS. Merci en tout cas. Je vais voir si ça marche en mettant la lecture sur VLC |
corinnaa91![]() | C'est tout bon. Le format .ogg fonctionne. Merce de la rapidité de votre réponse. Grâce à l'ajout de ce ficher, j'ai le sentiment d'être sur un vrai site de famille! |
Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS