Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> photos disparues

Membre Message
Jean Luc

Ajoutée le 26-08-10 : 09:27

toutes les photos de l'album ne sont plus visibles, seulement les commentaires  merci pour les solutions

francois

Ajoutée le 26-08-10 : 16:35

Bonjour,
Est-ce que le problème se présente uniquement depuis votre ordinateur ou est-ce le cas pour d'autres personnes de votre site de famille ?

(je pose la question car personne ne nous a signalé de problème lié à l'affichage des photos)

Pouvez-vous m'indiquer le nom de l'album en question ?

Jean Luc

Ajoutée le 26-08-10 : 19:22

Francois>

bonjour

il s'agit de l'ordinateur,2 profils avec les mêmes problèmes,

tous les albums de la famille "marsteau" sont invisibles

merci

Dernière modification le 26-08-10 : 19:23

francois

Ajoutée le 26-08-10 : 20:07

Dans ce cas il est probable que votre navigateur ou votre anti-virus/firewall bloque l'accès à Amazon S3 (où sont stockées les photos)
Avez-vous essayé d'installer un autre navigateur ? comme Firefox ou Chrome (disponibles gratuitement) pour voir si cela résou le problème.

colette_seguin

Ajoutée le 26-08-10 : 21:35

j'ai perdu les photos de l'album marie

mpignier

Ajoutée le 26-08-10 : 23:04

bonjour

moi egalement je me suis laissé guider et je ne peu plus acceder a mes albums

en ayant telechargé le logiciel de recup on me dit que le site famillial nouvellement creé n'a pas d'album et pour cause il a que 2 minutes mais j'avais 40 albums sur via famillia

j'espere une reponse et recuperer je ne vous dis pas la rage sinon

a bientot...

francois

Ajoutée le 27-08-10 : 07:05

Bonjour et bienvenue aux utilisateurs de Viafamilia,

Le transfert est toujours en cours, il se peut donc que votre site de famille ne soit de nouveau accessible que d'ici quelques heures: nous faisons le maximum pour réduire cette attente.

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi