Les forums> Entraide> Pour les utilisateurs de Viafamilia
Membre | Message |
Loukoum Chef![]() | fontana_nicolas> Nicolas... comme mon pseudo ne l'indique pas... je suis aussi une Fontana... avez vous déjà fait des recherches généalogiques ? mon mail : marie.angele.fontana@gmail.com |
Ben_![]() | c'est normal qu'elle reste toujours en tête de liste www.hellotipi.com/?page=tophome cette discussion ? |
AlexandraHellotipi![]() | Bonjour,
La discussion a été fixée en haut le temps de donner des repères aux utilisateurs venant de Viafamilia. Elle sera débloquée d'ici quelques jours lorsque chacun aura pris ses marques.
Bonne journée ! ;-) |
cocaman![]() | bonjour a toutes et a tous
je trouvai fort pratique viafamille qui etait tres simple et permettait de faire passer des messages et qques photos rapidement sur hellotipi je trouve que c bien pourri et trop complique il y a trop de choses a l'ecran ca fait fouilli et en plus ca rime
c mon avis et ca n'engage que moi mais comme tous les informaticiens du monde quand c trop simple ca leur convient pas
je suis navre pour Franck le créateur de via famille qui je pense a du se résoudre a ceder son site
bonne journee signe patrick un ancien utilisateur ponctuel de viafamille |
familleponson![]() | Bonjour, cela faisat un moment que je ne m'étais pas connecté sur viafamilia et oh! surprise, le site est différent. Différent mais pas convivial. Désolée mais cela fait deux minutes que je suis connectée et déjà je sais que je vais vous dire au revoir.
Navrée aussi pour le créateur mais je ne me retrouve pas sur ce nouveau site.
Bonne route quand même. |
Loukoum Chef![]() | @cocaman : au revoir ! mais on ne dit pas "c'est pourri", mais "je n'aime pas ! ", on de dit pas "c'est trop compliqué"; mais "cela ne correspond pas à mes besoins", on ne dit pas "ça fait fouilli" mais "ce n'est pas pareil qu'avant"... Enfin, pour ce qui concerne Hellotipi ! parce que dans notre famille, personne ne trouve cela pourri, personne ne dis que c'est trop compliqué et fouillis, et pourtant, nous avons des personnes qui n'avaient jamais touché un ordinateur et des séniors de plus de 70 ans... * @familleponson : bonne route également et rassurez vous et ne soyez pas navré pour le créateur... il se remettra de votre départ ! |
Tatie Soso![]() | 100 % ok avec loukoum chef !! faut arreter là...ça ne vous plait pas bah au revoir.
si on pouvait retrouver un forum agréable !! |
pictoneo![]() | D'accord avec Loukoum-chef aussi A bon entendeur.... |
Loukoum Chef![]() | @Pictoneo : on ne dit pas "cassez-vous" on dit "va, je ne te hais point !" ![]() |
bonne maman de cestas![]() | ![]() |
16121989![]() | Et que devient mon blog ? maintenant il n'y a plus de photos dessus!!!! En plus je ne comprend rien à cette histoire de tirelire! C'est pas payant,mais il faut cottiser ?????? JMarc |
Loukoum Chef![]() | 16121989> allons bon... ça recommence ! Alors, vos photos ont été transférée sur Hellotipi qui les mets à votre disposition gratuitement pendant un mois pour que vous puissiez éventuellement les récupérer si le coeur vous en dis OU ALORS vous pouvez les laisser ici et continuer ce que vous faisiez sur ViaFamilia, mais ici moyennant une contribution dans la tirelire (voir tarifs sur la page concernée) OU ENCORE vous pouvez à la fois les récupérer et à la fois les laisser ici et devenir un joyeux Utipiste !
Alors NON C'EST PAS PAYANT PENDANT UN MOIS et après OUI C'EST PAYANT et il faut "cotiser" comme vous dites !
Cordialement Marie-Angèle Dernière modification le 10-09-10 : 21:44 |
Phane![]() | c'est du grand n'importe quoi ! alors que nous avions une interface conviviale et gratuite avec viafamilia destinée aux seniors, nous nous retrouvons sur un site sans "âme" et en plus mal conçu.... Hellotopi est une utopie ! il n'y a rien ici qui peut permettre à des séniors d'utiliser le site facilement !
Stéphane ANIMATEUR TIC |
Loukoum Chef![]() |
pffffff ! moi j'en ai marre de répéter toujours la même chose ! allez ailleurs, il y a d'autres sites gratuits sans doute et laissez nous tranquilles avec notre site pourri, moche et sans âme !!!!!
|
Penelope![]() | ma mère de 87 ans n'est sans doute pas une senior !!! mais je m'en doutais |
Loukoum Chef![]() | Penelope> doit y avoir des seniors plus doués que d'autres !!!! justement c'est une des raisons pour lesquelles j'ai choisi Hellotipi, c'est simple d'utilisation, même pour les gens pas doués ! Dernière modification le 12-09-10 : 16:33 |
corinnaa91![]() | Merci Loukoum-chef.
Bienvenue à tout ceux et toute celles qui ont l'esprit ouvert. Que les autres passent leur chemin. |
sabinette1![]() | Loukoum Chef>
ben oui mais il y a des trucs comme picasa qui sont géniaux et qui sont gratuit et on peut choisir si nos photos sont publics ou non !!!! |
Loukoum Chef![]() | Sabinette : Ben voui... et puis il y a aussi des sites pour les familles... qui sont gratuits... et que le jour où il y a un problème ben on est en galère !!! si vous voulez un nom, je le donne en privé ! |
guymangini![]() | Ex-Viafamilier, je vais rejoindre Hellotipi après quelques jours d'observation qui m'ont donné un préjugé très favorable. Le forum d'entraide est très utile et généralement amical, l'équipe d'Hellotipi est toujours présente et attentive, et ma foi les outils sont simples et efficaces, j'irai même voir un jour du côté des applications proposées. Mais dans les conditions d'utilisation, je nai rien trouvé de précis sur la taille limite du stockage (Mo? Go?) et la durée (illimitée ?), quelqu'un a-t-il la réponse ? Merci. |
francois![]() | guymangini> Bonjour et merci pour votre enthousiasme. |
Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS
Pages : 1 2 3 4 5