Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> Pour les utilisateurs de Viafamilia

Pages : 1 2 3 4 5

Membre Message
catherine_martelleur

Ajoutée le 28-09-10 : 14:13

Bonjour,

J'aimerais savoir comment on fait sur ce site pour envoyer ou partager un album à des amis, sans qu'il puisse voir les autres albums. sur via familia ça marcahit très facilement.

Merci pour vos réponses et à bientôt

AlexandraHellotipi

Ajoutée le 28-09-10 : 17:57

catherine_martelleur>

Bonjour,

Pour partager des albums avec des amis, sans que ceux-ci ne voient vos autres photos, vous pouvez créer un site dédié à vos amis. C'est une simple question de différence d'organisation par rapport à Viafamilia. Sur Hellotipi, un site = une famille (ou un groupe d'amis).

Vous pourrez facilement dupliquer des albums d'un site à l'autre.

laurie_martin

Ajoutée le 02-10-10 : 11:34

je trouve aussi cela scandaleux de passer d'une plateforme gratuite et participative vers un commerce pur et simple dont le seul but est de s'enrichir sur le dos des familles.

Et même si vous deviez faire payer 7€ par mois c'est énorme,qui peut se permettre de mettre autant par mois pour ce genre de service ??? et d'ailleurs mis à part de l'hébergements d'images et videos sur un espace serveur à quoi servent ces 7€, pouvez vous détaillé l'utilisation de chaque euro ?

Penelope

Ajoutée le 02-10-10 : 11:37

euh ! votre mois d'accueil gratuit n'est pas fini ?  (7 €/mois ce n'est pas par personne, bien sûr !)

personne ne vous oblige à rester et allez donc sur des sites gratuits qui s'enrichissent sur le dos de la pub (que les familles finissent toujours par payer !).

J'espère que vous trouverez très vite un autre lieu qui vous conviendra ! ;)

Dernière modification le 02-10-10 : 11:38

benoitS

Ajoutée le 02-10-10 : 17:41

laurie_matin> Bonjour,

est-ce que les personnes qui viennent de via familia pourraient enfin comprendre qu'on ne leur demande pas de rester ici ?

est-ce que les personnes qui viennent de via familia pourraient enfin comprendre que via familia a conclu un accord avec Hellotipi "uniquement" pour leur permettre de sauver leurs photos car via familia, semblait, ne pas prévoir la sauvegarde des photos ?

est-ce que les personnes qui viennent de via familia pourraient enfin lire complètement le début de ce post à la première page qui leur explique le pourquoi comment ?

est-ce que les personnes qui viennent de via familia pourraient être moins aggressivent avec la personne qui les accueil pour les "dépanner" oui je dis bien uniquement pour les dépanner (à savoir récupérer vos photos) !!! après à vous de voir si vous restez ici sans faire de commentaires désobligeant ou si vous optez pour un "simple" blog pour partager vos photos.

est-ce que les personnes qui viennent de via familia pourraient enfin comprendre qu'une fois leur photos récupérer (gratuitement) elles peuvent partir gratuitement !!

est-ce que les personnes qui viennent de via familia pourraient enfin comprendre que les personnes qui son membre d'Hellotipi sont enchantées et tout a fait d'accord de payer des "fortunes" pour le service qui leur est offert ?

est-ce que les personnes qui viennent de via familia pourraient enfin comprendre cela ?

est-ce que vous pourriez enfin comprendre cela ?

Dernière modification le 02-10-10 : 17:41

Loukoum Chef

Ajoutée le 03-10-10 : 09:52

benoitS> oh bien dit Benoit, moi aussi j'en ai marre d'expliquer !!!!

lydie_menelle

Ajoutée le 04-10-10 : 08:34

moi j'avais des photos sur via famillia et je ne peut les recuperer sur ce site comment puis je faire
AlexandraHellotipi

Ajoutée le 04-10-10 : 14:44

lydie_menelle>

Bonjour,

Vos photos ont été transférées automatiquement depuis ViaFamilia pour vous permettre de les récupérer.

Pour sauvegarder vos photos je vous invite à utiliser notre logiciel de sauvegarde :
Pour windows www.hellotipi.com/api/download/helloTipi...
Ou pour Mac www.hellotipi.com/api/download/helloTipi...

evelyne_frelatrochet

Ajoutée le 07-10-10 : 21:46

crashburn>

Il faudrait, c'est urgent, de revoir vos leçons de grammaire............. il y a du travail.....

Loukoum Chef

Ajoutée le 07-10-10 : 21:53

evelyne_frelatrochet> on va y penser, Mme Bescherelle !

evelyne_frelatrochet

Ajoutée le 07-10-10 : 21:55

benoitS>

Est-ce que nous avons le droit de nous exprimer ????

J'adore les Est-ce que ...............

Dernière modification le 07-10-10 : 22:02

evelyne_frelatrochet

Ajoutée le 07-10-10 : 21:59

Loukoum Chef>

A quand les présentations avec Mme BESCHERELLE ???

benoitS

Ajoutée le 08-10-10 : 16:19

evelyne_frelatrochet> Bonjour,

je réponds parce que vous m'avez posé une question car je crois qu'on devrait en rester là, oui bien sur que vous avez le droit de vous exprimer, mais vous êtes ici sur Hellotipi qui n'a RIEN à voir avec votre problème sur via familia, c'est tout.

C'est vrai que vous n'avez plus le moyen de vous exprimer sur via familia mais ce n'est pas une raison de venir vous défouler ici, c'est tout.

Lisez les commentaires avant de faire vos commentaires, essayer de comprendre ce qu'Hellotipi a voulu faire pour vous AIDER, c'est tout.

Mais vous avez raison je vais me taire et aider ceux qui en ont besoin.

Dernière modification le 08-10-10 : 16:20

Loukoum Chef

Ajoutée le 08-10-10 : 19:33

BenoitS : d'accord avec vous.

Evelyne : vous avez le droit de vous exprimer, mais s'il vous plait, EST CE QUE vous pouvez éviter les propos désobligeants ?

Je trouve que BenoitS est très patient.... très très très patient et très très très très courtois !

benoitS

Ajoutée le 08-10-10 : 19:45

;-)
catchou

Ajoutée le 09-03-11 : 16:31

Bonjour à tous,

Quelques mois sont passés depuis cet affrontement pro-viafamilia et pro-utipistes (que je ne découvre qu'aujourd'hui). Je ne veux surtout pas ici relancer la polémique :) .

Ma question est de savoir combien d'anciens de via familia sont restés sur hellotipi, ce qu'ils y ont trouvé, pourquoi ils sont restés et ce qu'ils regrettent encore.

Vos réponses et des critiques constructives feront certainement progresser le site.

marielise_denis

Ajoutée le 12-03-11 : 16:53

catchou>Bonjour, ma petite tribu et moi, nous étions sur Via Familia et sommes passés sur Hellotipi sans douleur, chacun a mis 5 € 90, ( oui, nous sommes nombreux!) et nous pouvons continuer à communiquer avec fréfrére qui est à Jakarta, neveu chéri à Antibes et tous les autres. Nous pouvons voir leurs photos et leurs vidéos, mettre des commentaires et envoyer des messages privés. Nous avons pu ainsi être rassurés immédiatement sur l'impact du tsunami du Japon sur l'Indonésie. Après un moment d'adaptation, nous avons pris l'habitude de ce site. Je ne suis pas férue en informatique et ne saurais dire ce qui ne va pas. Hellotipi me convient.

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

Pages : 1 2 3 4 5
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi