Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> envoi lien pour visualiser album

Membre Message
patrick_pluche

Ajoutée le 29-08-10 : 19:39

Bonjour,

Es-il possible de savoir comment peut on envoyer le lien à une membre de sa famille ou à un ami pour que l'on puisse visualiser l'album? Cela était possible auparavant avec viafamilia.

Merci à celle ou à celui qui pourra m'aider

Cordialement

Patrick

benoitS

Ajoutée le 29-08-10 : 19:47

patrick_pluche> Bonjour,

ici il faut s'inscrire sur le site de votre famille.

Je rappel que le prix 5euro ou plus c'est juste pour permettre au site d'être oppérationnel durant le temps correspondant au montant que vous y aurez mis et ce indépendemment du nombre de personnes inscrites pas de panique ;-)

Il faut donc donner l'adresse de votre site du genre votrenom.hellotipi.com/ et demander aux personnes de s'inscrire via le lien adhoc ou d'aller dans l'onglet "invitation" et là vous pouvez choisir différentes possibilités d'envoyer avec la dernière qui est passe partout.

Cela étant fait lorsque les gens se seront inscrits il faudra que le webmaster du site les accepte dans son onglet "gestion" ou en cliquant sur le lien qui sera dans le mail qui le préviendra d'une demande d'inscrition.

Si ce n'est pas clair revenez poser des questions ;-)

Dernière modification le 29-08-10 : 19:49

aertsjp

Ajoutée le 30-08-10 : 11:52

Bonjour,

Est-il possible de limiter l'accès à certains albums à certains membres de la "famille" car il n'est pas imaginable que tous les album soeint tous acessibles à tous les inscrits sur le site.

merci de me répondre

JPA

stephanierobinet

Ajoutée le 30-08-10 : 14:17

bonjour,

je n'avais pas vu ce message..

je suis d'accord avec aertsjp, je ne souhaite pas non plus donner accès libre à mes amis à tout mon site ! je ne souhaite leur donner des accès que sur des albums précis.

merci

Stéphanie

biasophinette

Ajoutée le 30-08-10 : 17:57

A ma connaissance, ce n'est pas une option disponible actuellement.

Dès qu'on donne l'accès à une personne, il devient membre à part entière du site et on partage l'ensemble de nos messages, albums photos, vidéos, news, etc (modèle interactif).

Dernière modification le 30-08-10 : 17:57

benoitS

Ajoutée le 30-08-10 : 18:00

aertsjp, stephanierobinet>Bonjour,

ce n'est pas prévu, actuellement l'idée du site est d'avoir un site de "famille" et donc tout le monde peut tout voir, tout faire.

Par contre on a demandé de pouvoir avoir un album public afin que des personnes "extérieures" à la famille puissent voir certaines photos. Voir la todo list www.hellotipi.com/?page=todo au n°55 .

Pour faie monter le point il faut voter et cliquer sur le plus

Dernière modification le 30-08-10 : 18:01

Tatie Soso

Ajoutée le 30-08-10 : 21:55

Je serais aps contre un espace où certaines personne aurait des restirction, je m'explique :

si on a une surprise pour un anniversaire, ou un albums qu'une personne ne doit pas voir...

qu'on puisse cocher l'acces a certaines personnes.

je sais pas si je suis claire :roll:

corinnaa91

Ajoutée le 01-09-10 : 20:44

Bonjour.

Certaines personnes, dont je serai probablement dans l'avenir, on créé un hellotipi pour la famille et un autre pour les amis.

On peut poster un album sur plusieurs site en même temps celui de la famille, et celui des amis.

:)

benoitS

Ajoutée le 01-09-10 : 20:50

Bonjour, oui mais cela fait 2 tipis à payer (hum ;-) ) il devrait y avoir une idée à reprendre sur la façon dont via familia le permettait.

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi