Les forums> Entraide> 2 problèmes
| Membre | Message |
stephanierobinet![]() | bonjour, j'ai 2 problèmes avec mes albums photos :
1 - il me faut plus de 20mn pour transferer 28 photos !.... je n'ai pas vu que d'autres avaient le même soucis : celà vient il de moi ? je n'avais pas ce soucis avec viafamilia. comment faire pour aller plus vite ? 20-25mn, ce n'est pas gérable !
2 - comment supprimer 1 photo ou plusieurs ? je me suis trompée en mettant les photos dans l'album que je venais de créer, et il a fallu que je supprime l'album ! alors quand ça fais déjà + de 20mn que ça tourne pour rien, ça enerve !...
merci si vous avez des réponses à m'apporter Stéphanie |
Tatie Soso![]() | Pour le transfert je mets en moyenne 5 minutes pour les packs de 28 photos.
par contre pour supprimer il vous suffit de cliquer sur la photo et en bas à gauche dans le cadre fond bleu vous verrez - outil photo * suppirmer la photo |
stephanierobinet![]() | merci pour ces réponses.. ...mais alors pourquoi moi j'en mets +de 20mn ! |
biasophinette![]() | pour le durée du transfert, il faut peut être réduire la taille des photos. pour moi, jusqu'à 2Mo voir 3Mo maxi la photo, ça passe sans problème, au delà, j'suis parfois obligé de réduire un peu. à tester Dernière modification le 30-08-10 : 17:46 |
benoitS![]() | stephanierobinet> Bonjour,
en effet cela dépend de la taille de la photo. De temps en temps quand je vois que la photo continue à "tourner" trop longtemps j'arrête et je recommence un envoi à cette photo. Evidement cela demande de rester devant l'ordinateur afin de vérifier s'il n'y a pas de photos qui restent bloquées. Dernière modification le 30-08-10 : 17:55 |
Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS