Les forums> Entraide> invitation
| Membre | Message |
stephanierobinet![]() | bonjour, quelqu'un sait il comment inviter des amis à venir voir 1 album ET PAS TOUT LE SITE ? je ne trouve pas comment faire ? (décidement, j'suis nulle !) merin de votre aide Stéphanei |
biasophinette![]() | sauf erreur, cette option n'existe pas pour l'instant - voir discussion ci-dessous www.hellotipi.com/forum/view_topic/2_398... mais si cette idée intéresse plusieurs personnes, vous pouvez la soumettre dans la todo-list, elle sera peut être retenue. www.hellotipi.com/?page=todo bon courage |
cornet![]() | >stephanierobinet Personne n'est nul, loin de là. Je réagis à votre question : Si votre album est "neuf", chaque élément photo est signalé à tous les abonnés du site (sauf vous) dans le pavé "Quoi de neuf". De plus, les abonnés qui l'ont demandé dans leur "profil" recoivent un avis par mail. Si votre album est "ancien" mais que vous souhaitez rafraîchir son actualité ou son intérêt, je vous suggère de placer un "message" dans ce sens, adressé à "toute la famille". Le message sera lisible un certain temps (selon le trafic du site) sur la page d'ouverture. Si vous êtes webmaster (ou si vous pouvez faire agir le webmaster), je vous conseille de "trier les albums" de telle sorte que l'album en question soit en tête de la page 1 des albums. |
Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi