Les forums> Entraide> suppression d'une personne
Membre | Message |
douceline![]() | Il y a une personne de notre famille à laquelle je voudrais empêcher et supprimer l'accès à notre site, je n'ai pas trouver comment faire, est ce possible ? merci de votre aide |
biasophinette![]() | bonjour,
si tu es webmaster, dans l'onglet "Gestion" de ton site, il y a un chapitre "gestion des accès de votre site" avec la liste de tous les membres inscrits. Tu as la possibilité :
- soit de fermer l'accès provisoirement en cliquant dans la colonne "accès", en sélectionnant le mode fermé
- soit de supprimer l'accès directement en cliquant dans la dernière colonne sur "supprimer" (attention à supprimer le compte souhaité - une fausse manip et on supprime la mauvaise personne)
je suppose que cela fonctionne (option que je n'ai jamais utilisé pour l'instant)
bon courage Dernière modification le 30-08-10 : 18:10 |
sylvie40![]() | je ne trouve pas l'onglet gestion |
benoitS![]() | sylvie40> Bonjour, il faut être "webmaster", c'est le dernier onglet à droite à côté de "invitation" |
mickdecholet![]() | Je ne suis pas webmaster d'un site, et je désire me désengager de celui-ci, comment faire ? Merci |
AlexandraHellotipi![]() | mickdecholet>Bonjour, |
momo77mm![]() | Bonjour; Je suis nouvelle sur ce site et je désire savoir s'il est possible d'inviter les membres de ma famille à "voir" mes sites de famille , mais sans possibilité de supression ou d'ajout de photos ou autres (arbre) sans me demander ?? Lorsqu'on invite une personne a t'elle plein pouvoir sur les sites ? Merci de votre réponse, Momone |
AlexandraHellotipi![]() | momo77mm>Bonjour et bienvenue sur Hellotipi !
Toutes les personnes inscrites sur votre site peuvent envoyer des photos et ne peuvent supprimer que le contenu qu'elles ont ajouté. L'arbre peut être modifié par tout le monde mais il y a des sauvegardes juste en dessous en cas de mauvaise manipulation.
Seul le webmaster a "plein pouvoir" sur les sites. Les autres personnes peuvent contribuer à sa mise à jour et le webmaster peut supprimer éventuellement une publication qui ne conviendrait pas.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à nous contacter soit via la forum, soit par mail à contact @ hellotipi . com. Je vous propose également de consulter notre espace d'aide en ligne avec des vidéos explicatives : help.hellotipi.com/
Bonne après midi ! |
zzou![]() | ... et quand le Webmaster ne s'occupe plus du site, on fait QUOI ? |
benoitS![]() | zzou>Bonjour, www.hellotipi.com/blog/changer-le-webmas... |
AlexandraHellotipi![]() | benoitS>Bonjour. Merci pour votre aide ;-)
Vous pouvez suivre le lien indiqué par benoitS et également consulter (et envoyer à votre webmaster actuel) notre vidéo d'aide montrant au webmaster comment transférer son rôle : help.hellotipi.com/administration-dun-si...
En cas de question n'hésitez pas à nous contacter, par le biais du forum ou par mail : contact@hellotipi.com
Bonne fin de journée |
Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS