Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> la tirelire

Membre Message
marielle1

Ajoutée le 01-09-10 : 19:14

je viens de Viafamilia et même si l'information n'a pas bien suivi, je sais bien que le gratuit ne peut pas perdurer (il faut bien que quelqu'un paye quelque part). Je trouve le site d'hellotipi bien fait et il me convient.

Nous avons besoin de mieux comprendre le fonctionnement de la tirelire : prenons un exemple : si notre famille souhaite s'abonner pour un an, il faut qu'il y ait 59€ dans la tirelire. Si 10 membres de la famille souhaitent participer à égalité au paiement de cette somme, cela fait 5,9€ par personne : chacun peut-il payer cette somme indépendamment des "boutons" proposés correspondant à 7€ ou 36€ ou 59€) ?  Pouvez-vous préciser la procédure.

J'espère être claire !

merci de me répondre.

Dernière modification le 01-09-10 : 19:16

Tatie Soso

Ajoutée le 01-09-10 : 20:03

Bonjour Marielle et bienvenue sur le tipi.

Hélas non il n'y a pas d'autres options que les 7 36 ou 59 € ce que je trouve regrettable car nous aussi nous aimerions mettre équitablement.

sur un autre topic une dame expliqué qu'ils avaient ouvert un pot commun sur je ne sais quel site mais j'avoue que la tache sera rude pour devoir expliquer ça en + !

donc je vais suivre de pret ce topic car j'aimerais bien qu'il y est une solution.

benoitS

Ajoutée le 01-09-10 : 20:47

Bonjour, des idées ici www.hellotipi.com/forum/view_topic/2_332...

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi