Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> Picasa et Hellotipi

Membre Message
LNDB

Ajoutée le 03-09-10 : 14:58

Peut-on télécharger directement des photos de Picasa vers son site hellotipi ? Je crois avoir lu un article là-dessus, mais ne le retrouve pas! Merci à ceux qui me guideront

benoitS

Ajoutée le 03-09-10 : 15:35

Bonjour, en cherchant dans le forum sur picassa, ce fut long mias j'ai trouvé ;-) www.hellotipi.com/forum/view_topic/5_36_...
bonne maman de cestas

Ajoutée le 25-10-10 : 08:40

Bonjour, Je ne peux plus envoyer les photos par Picasa (je ne suis pas la seule). Il y a un changement? Bonne journée.
LNDB

Ajoutée le 25-10-10 : 09:37

benoitS>Je ne peux plus envoyer de photos par le plug-in indiqué, qui marchait si bien, c'est comme bonne Maman de Cestas...bon lundi, merci !

ptirouz

Ajoutée le 25-10-10 : 10:04

Bonjour c'est moi qui ai développé le plugin,  Je vais regarder s'il y a un problème...

Effectivement il y a une erreur, je vais voir avec François car le plugin était hébergé sur un de ces sites.

Je vous tiens au courant.

LNDB

Ajoutée le 25-10-10 : 10:34

ptirouz>un grand merci d'une aficionada de votre plugin

bonne maman de cestas

Ajoutée le 25-10-10 : 11:01

Merci d'avoir répondu si vite.... on attend patiemment !

Dernière modification le 25-10-10 : 11:02

ptirouz

Ajoutée le 25-10-10 : 11:17

Vois c'est corrigé, ça devrait être bon.

Je suis content de voir que ce plugin vous est utile.

N'hésitez pas à remonter les problèmes ou juste des remarques.

J'en profite pour vous poser 2 questions :

- Utilisez vous l'authentification Oauth et si oui, est ce que vous rencontrer des problèmes d'images non transferées ?

- Combien de photos envoyez vous simultanément ? J'ai fait une modification qui devrait permettre d'en envoyer plus qu'au début.

bonne maman de cestas

Ajoutée le 25-10-10 : 13:45

Merci beaucoup. J'envoie juste 3 ou 4 photos en même temps. Et je ne sais pas ce qu'est Oauth !!!! Je suis un peu nulle...
LNDB

Ajoutée le 25-10-10 : 13:51

Merci d'avoir agi si vite, Ptirouz !

J'utilise l'identification Oauth, mais je ne sais transférer qu'1 image à la fois.

Je viens d'essayer, cela marche : toutes les photos déjà envoyées se sont affichées, j'ai rouvert la page, me suis identifiée par Oauth, et ajoutée une autre photo, elle est apparue en petit, je l'ai transférée et elle est bien arrivée sur mon site : merci des réparations faites, une utilisatrice reconnaissante et bien contente !

Dernière modification le 25-10-10 : 15:24

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi