Les forums> Entraide> Réponse personnalisée sur les photos
| Membre | Message |
dmamet![]() | Bonjour,
Sur les message on peut faire des réponses personnalisées qui permet de mieux suivre quand il y a beacoup d'intevenants comme chez nous.
Serait possible de faire la même chose pour le commentaires des photos. En effet, nous sommes nombreux et certains y vont tous les jours sur le tipi d'autres tous les 15 jours ou tous les mois. Dans ce cas une réponse à un commentaire fait beaucoup plus tôt et difficile à comprendre.
A+ Merci |
bonne maman de cestas![]() | Bonjour et quelle bonne idée. Il faudrait trouver une solution pour François, comme décaler la réponse (vers la droite) par rapport au commentaire !!!! Dmamet, vous pourriez déposer votre idée dans la todo list... Bonne journée. Dernière modification le 05-09-10 : 10:41 |
dmamet![]() | bonne maman de cestas> Bonjour, et merci pour le commentaire. J'ai déjà mis quelques chose dans le forum et je crois que François les lis. Et si c'est simple à mettre en place, il le fait rapidement. Attendons un peu |
dmamet![]() | Tiens pas d'autres commentaires sur cette proposition !! |
francois![]() | Bonjour, merci pour la suggestion: je vais de ce pas l'ajouter à la todo list |
bonne maman de cestas![]() | Bonjour, Je n'avais pas vu dans la todo list ! Je viens de voter OUI et je suis la première ! n°81 Lien "répondre à la personne" dans les commentaire" www.hellotipi.com/?page=todo François, pourriez-vous nous envoyer les nouvelles propositions de la todo list, dans le Blog ? Merci. |
Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS