Les forums> Entraide> Classement chronologique des albums Viafamilia et Hellotipi
| Membre | Message |
| guymangini | Mes albums ont été tansférés dans le bon ordre, du plus récent visible en vitrine page 1, au plus ancien page xx. OK, mais un nouvel album ajouté via Hellotipi se retrouve ... en dernière page, avec les anciens albums. Ai-je fait une erreur, ou bien c'est comme ça ? Merci. |
benoitS![]() | guymangini>Bonjour,
non ce n'est pas normal et vous n'avez pas fait d'erreur.
Normalement il se met en tête. Il doit y avoir une erreur qui n'est pas juste ;-) et il faut attendre que François voit votre message pour probablement intervenir.
En attendant je ne sais pas si vous avez vu mais vous pouvez trier la liste manuellement en prenant le lien "trier les albums" et en faisant glisser le titre de l'album jusqu'où vous voulez le mettre. S'il y a beaucoup d'albums c'est un eu fastidieux mais c'est faisable. Dernière modification le 05-09-10 : 09:20 |
| guymangini | benoitS>Merci ... mais je ne peux pas trier les albums, et j'ai vu qu'il fallait pour cela changer le webmaster www.hellotipi.com/blog/changer-le-webmas... Un peu compliqué, tout ça, par rapport à Viafamilia, il manque à Hellotipi la devise "Egalité", non ? |
benoitS![]() | guymangini>rebonjour,
le lien dont vous faites part c'est uniquement pour pouvoir changer de webmaster qui a, il est vrai, des possibilités autres que Mr et Mme Toulemonde ;-)
En ce qui vous concerne, et le tri des photos, tout le monde peut trier les albums ou les photos d'ailleurs.
Pour les albums, puisque c'est le sujet, il faut aller dans l'onglet "album" puis cliquer sur "trier les albums" là dans la liste des albums vous choisissez l'album que vous voulez déplacer et vous cliquez dessus et vous le faites glisser où vous voulez vers le haut ou vers le bas.
Si vous confirmez que cela n'est pas possible il doit y avoir un "petit" bug que François se ferra un plaisir de corriger ;-) Dernière modification le 05-09-10 : 12:05 |
| guymangini | benoitS> ... et encore merci ! je n'avais pas bien regardé ! bon, au moins, sur ce forum, il y a la devise "Fraternité" ! à plus, et bonne journée. |
Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS