Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> les amis ?

Membre Message
mumathome

Ajoutée le 19-09-10 : 18:17

bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour montrer un album à des amis qui ne sont pas dans ma famille...Nous avions cette possibilitée sur via familia et je l'utilisais souvent.merci pour la réponse !

benoitS

Ajoutée le 19-09-10 : 18:34

mumathome>Bonjour,

actuellement ce n'est pas possible.

Il y a une demande qui a été faite en ce sens afin de pouvoir avoir des albums "public" mais ce n'est pas encore d'application. Voir ici www.hellotipi.com/?page=todo

Il faut donc, actuellement, absolument être membre du site.

Dernière modification le 19-09-10 : 18:35

mumathome

Ajoutée le 19-09-10 : 18:42

merci pour cette réponse rapide!! j'attends donc  cette possibilité avec impatience!!

Penelope

Ajoutée le 19-09-10 : 18:52

et pour qu'elle arrive un peu plus vite  ;) votez et faites voter votre famille dans la todolist (lien ci-dessus)

Christian32

Ajoutée le 19-09-10 : 23:07

Bonjour, Pour ma part j'ai créé un membre "invité" a qui je donne un mot de passe provisoire pour une durée limitée afin qu'il puisse découvrir le site; cela est interessant aussi pour ceux qui veulent découvrir le site avant d'en créer un............. ben oui je fais de la pub pour Hellotopi !!!!!!!!! Je change le nom de "invité" dans le profil à chaque changement . Après rien ne vous empèche de mettre vos amis comme membres de votre famille ( solution transitoire ) a condition de le faire formuler dans leur profil et de ne surtout pas les enregistre dans l'arbre. Cordialement
bonne maman de cestas

Ajoutée le 20-09-10 : 08:00

Bonjour, Comme c'est une très bonne idée... !!!!!!
Penelope

Ajoutée le 20-09-10 : 09:07

Très bonne idée, mais un mdp provisoire, comment on fait ?

1edouard

Ajoutée le 20-09-10 : 09:33

Penelope>je crois qu il suffit de changer de mot passe de l invité

Christian32

Ajoutée le 20-09-10 : 11:28

Bonjour Oui a chaque changement d'invité je modifie dans le profil : Nom et prénom et mot de passe La photo représentant l'invité est toujours la même ( une rose ) et les autres membres de la famille savent que la "rose" correspond a un invité. A chaque nouvel invité je mets un message public à la famille expliquant qui est le nouvel invité. J'ai créé une adresse gmail uniquement pour pouvoir gerer cet utilisateur "invité" ( Il faut une adresse mail diffèrente de la mienne ) J'en conviens cela fait un peu bricolage mais cela convient vraiment bien à tout le monde. Pour l'utilisateur "Webmaster" j'ai fait exactement la meme chose comme cela nous sommes deux a utiliser cet "utilisateur" quand nous en avons besoin. Création d'une autre adresse gmail commune + mot de passe gmail et utilisateur webmaster connus de nous deux. Bonne journée à vous

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi