Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> telecharger

Membre Message
steeve_rommelaere

Ajoutée le 21-09-10 : 16:21

Je souhaite télécharger un des mes albums, pour pouvoir dévelloper mes photos en format papier

comment faire ?

Merci

(Via familia revient nous vite)

steeve_rommelaere

Ce message a été supprimé
steeve_rommelaere

Ce message a été supprimé
francois

Ajoutée le 21-09-10 : 16:42

Bonjour,

Pour récupérer facilement une copie des version "haute définition" des photos, je vous invite à utiliser ce logiciel :

Pour Windows

www.hellotipi.com/api/download/helloTipi...

Pour Mac

www.hellotipi.com/api/download/helloTipi...

marielle1

Ajoutée le 26-09-10 : 16:58

Francois>

Bonjour,

Effectivement, hello Tipi Backup permet de télécharger les albums et cela marche très bien. Le seul problème c'est que si on veut télécharger uniquement le dernier album mis sur le site on est condamné à télécharger à chaque fois la totalité des albums. C'est vrai que sur Via Familia on pouvait sans difficulté télécharger soit un album, soit même une seule photo. N'y aurait-il pas moyen d'avoir une bouton téléchargement pour chaque album ou alors dans HelloTipiBackup un menu déroulant permettant de choisir l'album à télécharger ? cela serrait d'une grande aide.

Merci

NicoDonze

Ajoutée le 29-09-10 : 18:38

Francois> J'ai utilisé cette application, mais il y a une partie des fichiers qui ne sont pas téléchargés. Je vois qu'ils sont traités dans la barre d'avancement, mais ils n'arrivent jamais sur mon disque dur.

J'ai également voulu refaire une sauvegarde en partant de zéro alors qu'un album avait été renommé, et il n'apparaît pas alors que précédemment, je n'avais pas eu de problème.

benoitS

Ajoutée le 29-09-10 : 19:41

NicoDonze> Bonjour, il semblerait que pour des cas vraiment spécifiques et qui ne peuvent être réglés que par François il vaudrait mieux passer par l'option "Une question ? contactez nous " ci dessus à droite.

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi