Les forums> Entraide> Mot de passe perdu
Membre | Message |
albourma![]() | Une des membres d'un des 2 sites que j'anime a predu son mot de passe. En principe pas de panique, il suffit de rentrer son adresse mail juste en-dessous et de cliquer sur Envoyer. Aussitôt on reçoit un mail d'Hellotipi qui invite à cliquer sur une adresse. On clique et on se retrouve sur la page d'acceuil qui demande l'identifiant et le mot de passe ! C'est ce qu'on appelle un boucle ou un cercle vicieux.
Comment en sortir ?
Merci de votre aide. |
benoitS![]() | albourma> Bonjour,
je crois qu'il y a un twist car mon frère a eu le même problème !
Comme François l'a suggéré pour des cas pareils où il doit intervenir il vaux mieux passer par "contact" car je suppose qu'il ne vient pas régulièrement sur le forum. Dernière modification le 05-10-10 : 18:01 |
AlexandraDemo![]() | Ce message a été supprimé |
AlexandraHellotipi![]() | albourma> Bonjour,
Avez-vous consulté la vidéo d'aide qui vous montre comment récupérer votre mot de passe ?
Elle se trouve à l'adresse suivante : www.hellotipi.com/help/?id=2
Si le problème persiste malgré cela, je vous invite à nous contacter directement via le formulaire de contact : www.hellotipi.com/?page=bugs
benoitS> Bonjour, Si votre frère rencontre toujours le problème, n'hésitez pas à lui dire de nous contacter directement également ;-)
Bonne soirée ! |
benoitS![]() | Alexandra>Bonjour, c'est ce qu'il a fait merci. |
1edouard![]() | albourma> En principe sur le mail que l on reçoit il y a un mot de passe provisoire qui permet de se connecter et ensuite l on remet un mot de passe personnel sur son profil.J ai déja fait cela plusieur fois |
nicoulette![]() | Ce message a été supprimé |
Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS