Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> Explications vidéos

Membre Message
AlexandraHellotipi

Ajoutée le 07-10-10 : 17:51

Bonjour à toutes et tous,

Je suis en train de réaliser de nouvelles explications en vidéo, que vous pouvez voir ici : www.hellotipi.com/help/

N'hésitez pas à me faire des retours et me dire s'il y a des sujets que vous voudriez que je traite ?

Merci ;-)

benoitS

Ajoutée le 07-10-10 : 18:25

Alexandra> Bonjour,

-www.hellotipi.com/forum/view_topic/2_228...

-www.hellotipi.com/forum/view_topic/2_413...

-www.hellotipi.com/forum/view_topic/2_87....

-www.hellotipi.com/forum/view_topic/2_360...

-www.hellotipi.com/forum/view_topic/2_214...

-www.hellotipi.com/forum/view_topic/2_206... + explication de la sélection des dates dans la telecommande

-différence entre pseudo et surnom + login = mail ou pseudo

-www.hellotipi.com/forum/view_topic/2_117...

-expliquer les api

Dernière modification le 07-10-10 : 18:25

biasophinette

Ajoutée le 07-10-10 : 19:21

Alexandra>

good news, je vais en profiter pour redonner ce lien sur mon tipi.

les explications par vidéos sont tout de suite + "parlantes" ;)

par contre, y aurait-il une possibilité d'insérer ce lien SCREENCAST sur la page d'accueil HELLOTIPI , en dessous du forum par exemple avec le programme partenaire et la todolist, afin de le retrouver plus facilement et d'y jeter un oeil de temps en temps.

thanks a lot :)

Dernière modification le 07-10-10 : 19:25

AlexandraHellotipi

Ajoutée le 09-10-10 : 08:46

Bonjour,

benoitS> merci pour ces liens, ils vont m'aider à cerner les sujets attendus par le plus grand nombre d'entre vous

biasophinette> en effet c'est plus simple et plus clair en vidéo que d'expliquer en texte ;-) pour le lien, je te tiens au courant ;-)

Bon week end

AlexandraHellotipi

Ajoutée le 19-08-11 : 15:02

Bonjour à toutes et tous,

Je refais une "session" d'explications en vidéo. Pouvez-vous me dire de quelles vidéos vous auriez besoin s'il vous plaît ? Lesquelles vous sembleraient utiles pour les "nouveaux" ou les moins habitués d'internet ?

Un certain nombre existent déjà sur l'espace d'aide : help.hellotipi.com/ et sont classés par catégories. Si certaines ne vous semblent pas assez claires, prévenez moi.

J'ai quelques idées sur les nouvelles vidéos à faire mais votre retour est toujours le plus utile ;-) N'hésitez pas à demander ;-)

Merci et bon week-end par avance :-)

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi