Les forums> Entraide> Explications vidéos
Membre | Message |
AlexandraHellotipi![]() | Bonjour à toutes et tous,
Je suis en train de réaliser de nouvelles explications en vidéo, que vous pouvez voir ici : www.hellotipi.com/help/
N'hésitez pas à me faire des retours et me dire s'il y a des sujets que vous voudriez que je traite ?
Merci ;-) |
benoitS![]() | Alexandra> Bonjour,
-www.hellotipi.com/forum/view_topic/2_228... -www.hellotipi.com/forum/view_topic/2_413... -www.hellotipi.com/forum/view_topic/2_87.... -www.hellotipi.com/forum/view_topic/2_360... -www.hellotipi.com/forum/view_topic/2_214... -www.hellotipi.com/forum/view_topic/2_206... + explication de la sélection des dates dans la telecommande -différence entre pseudo et surnom + login = mail ou pseudo -www.hellotipi.com/forum/view_topic/2_117... -expliquer les api Dernière modification le 07-10-10 : 18:25 |
biasophinette![]() | Alexandra> good news, je vais en profiter pour redonner ce lien sur mon tipi. les explications par vidéos sont tout de suite + "parlantes" par contre, y aurait-il une possibilité d'insérer ce lien SCREENCAST sur la page d'accueil HELLOTIPI , en dessous du forum par exemple avec le programme partenaire et la todolist, afin de le retrouver plus facilement et d'y jeter un oeil de temps en temps. thanks a lot Dernière modification le 07-10-10 : 19:25 |
AlexandraHellotipi![]() | Bonjour,
Bon week end |
AlexandraHellotipi![]() | Bonjour à toutes et tous,
Je refais une "session" d'explications en vidéo. Pouvez-vous me dire de quelles vidéos vous auriez besoin s'il vous plaît ? Lesquelles vous sembleraient utiles pour les "nouveaux" ou les moins habitués d'internet ?
Un certain nombre existent déjà sur l'espace d'aide : help.hellotipi.com/ et sont classés par catégories. Si certaines ne vous semblent pas assez claires, prévenez moi.
J'ai quelques idées sur les nouvelles vidéos à faire mais votre retour est toujours le plus utile ;-) N'hésitez pas à demander ;-)
Merci et bon week-end par avance :-) |
Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS