Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> avertissement d'un nouveau chapitre

Membre Message
corinnaa91

Ajoutée le 14-10-10 : 20:34

J'ai vu dans la liste des idées mises en oeuvre qu'on pouvait voir dans "quoi de neuf" quand un nouveau chapitre a été ajouté à un livre.

Dans mon tipi, cette fonction ne marche pas.

Quelqu'un aurait-il déjà eu cet inconvénient?

AlexandraHellotipi

Ajoutée le 15-10-10 : 15:47

Bonjour,

Je viens de faire un test et dans "quoi de neuf", j'ai bien une notification me prévenant de la création d'un nouveau chapitre.

Est ce que vous pouvez essayer de créer un nouveau chapitre en test s'il vous plaît au sein de votre tipi ?

Merci

Penelope

Ajoutée le 15-10-10 : 15:55

je viens de mettre un nouveau chapitre (tipi Dialettres) 

D'habitude l'annonce d'un nouveau chapitre se fait dans le récapitulatif du jour mais pas dans la zapette, il me semble..

En tout cas on ne sait pas quel livre a été modifié et c'est vraiment dommage :(

corinnaa91

Ajoutée le 15-10-10 : 18:43

Bonjour.

J'ai mis un chapitre fictif et apparemment ça y est ça marche.

Le chapitre n'est pas apparu chez moi puisque c'est moi qui l'ai mis, mais une membre du tipi m'a dit que chez elle ça avait fonctionné, contrairement aux autres fois.

Merci :)

Penelope

Ajoutée le 17-10-10 : 19:59

l'annonce précise le livre modifié ou pas ?  la question est là pour moi !

cornet

Ajoutée le 17-10-10 : 23:47

Penelope> Question de vocabulaire peut-être?

Pour moi, la "zapette" est en réalité "Quoi de neuf" ; le "récapitulatif du jour" est "Voir l'historique".

Dans les deux cas, les renseignements qui s'y trouvent sont succincts et préformatés à une quantité visant une rubrique (ex : deux commentaires sur photo ; un chapitre ajouté à un livre, etc). Le robot détecte les ajouts, pas la nature du contenu.

Dernière modification le 18-10-10 : 00:03

Penelope

Ajoutée le 18-10-10 : 07:57

oui, on est d'accord !  on se retrouve pour les chapitres et les livres l'annonce est : un chapitre d'un livre a été modifié ou créé... ça ne nous dit pas le chapitre et surtout ça ne nous dit pas le livre..

Savoir si le nouveau chapitre est dans un livre qui a une rubrique régulière - je connais le livre, j'irai le consulter quand je voudrai - ou est une participation particulière, ça m'intéresse beaucoup ! 

francois

Ajoutée le 18-10-10 : 18:34

Merci pour les remarques, je vais voir ce que l'on peut faire pour améliorer cela rapidement :)

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi