Les forums> Entraide> recuperation des photos d'un album
| Membre | Message |
| gillou_one | Bonjour, j'utilisai via familia avant et on puvait mettre jusqu'a 500 photos d'un coup dans un album. en suite c'etait un jeu d'enfant pour que les invités puissent récupérer les photos. Il semble maintenant , mais j'ai peut etre mal fait. qu'on ne puisse mettre que 28 photos par 28 photos dans un album et l'envoyer a nos invités. Deja je trouve que c'est plus pénalisant. De plus , chaque invité me signale qu'il est impossible de les rapatrier sur leur PC . Ai je oublié quelque chose ou y a t-il une façon de faire?
merci pos vos réponses constructives.
gillou |
1edouard![]() | Pour rapatrier une photo,la mettre en haute définition,ensuite clique droit sur la sourie,puis enregistrer l image sous.Moi je vais comme cela,bonne continuation. |
Penelope![]() | effectivement on ne peut actuellement déposer que 28 photos à la fois... l'augmentation de ce chiffre est dans les projets, si j'ai bien compris. Pour les photos c'est exactement comme le dit 1edouard... ça va plus vite pour les vidéos... Demandez toutes les fonctions qui vous manquent et dès qu'elels sont dans la todolist, votez et faites voter pour votre proposition... La todolist avance, en gros en fonction du nombre de votants pour les demandes. Logique non , Nous avons tous des envies d'amélioration différentes et l'équipe d'Hellotipi en tient compte pour se mettre au boulot ! Mais vraiment quel est l'intérêt pour votre invité de télécharger les 500 photos , Elle sont bien stockées et visibles ici, non ? et n'encombrent pas leur disque dur... Pour une utilisation semblable à Flicker et Picasa, il n'y a pas mieux qu'eux... J'espère avoir été constructive |
kirika1![]() | Bonjour,
moi aussi je cherchais comment télécharger des photos sur le site, comme pour viafamilia avant. Merci donc de vos précisions !
@Penelope : ce n'est pas parce qu'une photo est stockée quelque part qu'on ne souhaite pas des "doubles" autre part... Comme c'était déjà le cas avant avec les photos "papier"! D'où l'utilité de pouvoir télécharger plus d'une photo à la fois.
Allez hop, à la todoliste !
Merci à tous pour votre réactivité en tout cas! |
| gillou_one | Penelope> Merci Penelope pour les précisions. En fait j'ai fait des photos pour un anniversaire et les personnes veulent récupérer toutes les photos des invités, les trier et en faire un album. Moi aussi j'ai fait cela lors de mon mariage, cette fois je ne pouvais pas faire de photos et pour cause , donc mes invités ont fait des photos et je suis très heureux de tout recupérer car les prises de vues sont sous des angles différents et les expressions ne sont pas les même. Ensuite je les retouche et j'en fait un album. D'ou l'utilite de rapatrier le tout en une fois et non photo par photo. Moi , je vote pour ça dans la todolist.
merci
gilles |
| nadinemick | bonjour je viens de sauvegarder mes photos qui sont sur le site .mais ou se trouvent elles dans mon ordi?merci pour votre reponse. |
| niouf | |
Axounet![]() | Ce message a été supprimé |
AlexandraHellotipi![]() | nadinemick>
Bonjour,
Cela dépend si votre ordinateur est sous Windows ou Mac OS.
Sous Windows, vos photos se trouvent par défaut dans "mes documents". Sous Mac OS par défaut le dossier (au nom de votre site) est sur votre bureau.
J'espère que vous pourrez retrouver facilement vos photos ;-) |
benoitS![]() | Bonjour,
n'y a-t-il pas un utilitaire pour sauvegarder les photos ? n'y a-t-il pas un utilitaire pour synchroniser un album hellotipi avec un album sur son PC ?
François ? Dernière modification le 09-11-10 : 18:14 |
AlexandraHellotipi![]() | Bonjour benoitS,
Bonne fin de journée ;-) |
benoitS![]() | Alexandra> Bonjour,
n'y a-t-il pas aussi un utilitaire pour synchroniser un album hellotipi avec un album sur son PC ?
Ce serait bien d'avoir une page de toutes les applications satellites faites par Hellotipi et les barbus de service avec un lien vers l'endroit où les charger et une explication ou vidéo. Car actuellement elles sont annoncées dans le blog ou dans le forum, les rassembler serait un plus ;-) Dernière modification le 10-11-10 : 18:44 |
AlexandraHellotipi![]() | benoitS>Bonjour,
Merci pour vos suggestions.
En ce qui concerne l'utilitaire, un système était en place il y a quelque temps mais a du être abandonné car il posait trop de problèmes d'instabilité. Nous cherchons actuellement une autre solution.
Nous travaillons également au sujet des applications. Nous nous tiendrons au courant.
Bon week end ;-)
|
Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS