Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> arbre généalogique

Pages : 1 2 3

Membre Message
francois

Ajoutée le 26-11-10 : 13:04

En effet le système de recherche va apporter un vrai plus pour ceux dont l'arbre a de nombreuses ramifications.
Ce qui pose souvent problème pour un affichage clair, c'est lorsque l'on essaye de composer un arbre à la fois descendant et ascendant (ce qui semble être le cas de Cocodecock)
A l'inverse, afficher 7 générations en partant d'un unique ancêtre commun, est beaucoup plus efficace.

Arvi49> Sur Hellotipi, le système de généalogie et les inscriptions aux sites de familles ne sont pas liés (il existe d'ailleurs, de nombreux sites de famille qui n'utilisent pas le système d'arbre). Donc non, il ne s'agit pas d'une méthode commerciale douteuse ;)
Composer et afficher un arbre avec plusieurs centaines de personnes dessus reste techniquement complexe.

Christian32

Ajoutée le 26-11-10 : 16:03

En ce qui nous concerne notre site n'accepte que des membres ou ancêtres de notre seule branche. Je pense qu'il faut autant de sites que de branches. Un site pour la branche de mon père (déja réalisé avec 50 membres )   qui reprèsente 1€20/an par membre...ou 60€/tous les 50 ans par membre....   

On ne peut donc pas dire que cela soit une mèthode commerciale douteuse vu la qualité du site qui est sans pub avec des capacités de stokage illimités........

Un site pour la branche de ma mère, un site pour la branche de mon épouse. 

Techniquement c'est possible d'avoir plusieurs branches sur le même site mais quel interet ?( Pour ce qui me concerne aucun ). Les membres de ma branche maternelle ont tres peu ou aucun liens avec les membres de ma branche paternelle ou la branche de mon épouse...........

Bien cordialement et bon week end

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

Pages : 1 2 3
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi