Les forums> Entraide> Album présent mais plus de photos
Membre | Message |
Shazeda![]() | Bonjour,
Parmi tous les albums de mon Tipi, il y en a un qui sans raison ne contient plus de photos, l'album est vide.
Etant webmestre je sais que ce n'est pas moi qui l'ai supprimé et celui qui a créé l'album est aussi surpris que moi.
><"
A l'aide~ Dernière modification le 14-01-11 : 06:59 |
francois![]() | Bonjour, avez-vous essayé de retrouver l'album contenant les photos en utilisant le moteur de recherche se trouvant en haut à droite de votre site ? En effet, seul le webmaster et la personne qui a envoyé les photos (qui peut être une autre personne que celle qui a créé l'album) peut les supprimer. N'hésitez pas à nous envoyer un message (le lien se trouve en haut de cette page) pour que nous puissions vous aider. |
Shazeda![]() | Bonjour,
L'album est là, mais ce sont les photos qui ont disparu mystérieusement.
Il nous met "0 photos" alors que cet album était bien rempli et personne n'a touché à rien. |
Mamelise![]() | |
francois![]() | Bonjour, le plus simple serait de nous contacter directement pour que nous regardions ensemble où se trouve l'album et les photos. Techniquement, aucune photo n'est supprimée automatiquement (heureusement |
Barbe Torte![]() | Shazeda>J'ai le même problème sur notre site, les membres ont publié des albums, les vignettes sont vierges chez moi, mais il y a eu des commentaires sur les photos par les autres membres ????
Au secours |
francois![]() | Bonjour, aucun problème d'accès aux albums n'a été détécté de notre coté, pouvez-vous nous envoyer un message (le lien de contact se trouve en haut de cette page) avec le nom de votre site et les albums qui vous semblent poser problème ? Etes-vous certain que ces photos n'ont pas été supprimées ou déplacées par leur propriétaire ou par le webmaster de votre site ? |
Barbe Torte![]() | Bonjour
Michel bonjour,
Bonjour, Voilà le message que m'a laissé le webmaster sur le site. Avant mes vacances, j'avais les albums.
D'avance merci
Bravo pour votre célérité. |
francois![]() |
Si seules les images ne s'affichent pas, je pense que cela vient d'un blocage du système de stockage (Amazon S3) par votre ordinateur (au niveau de la connexion ou au niveau d'un éventuel logiciel de firewall/Antivirus) Avez-vous modifiez quelque chose de ce coté là ? est-ce l'ensemble des photos qui ne s'affichent pas ou seulement quelques albums ? |
Barbe Torte![]() | Les photos ne s'affichent seulement qu'à partir d'une date, Mais ces photos ont été visionnées par mes soins. J'ai effectivement changé d'antivirus, actuellement "Avast", je comprendrai que l'antivirus bloque toutes les photos en provenance de votre site, mais seulement quelques albums ? |
Barbe Torte![]() | Le site est "baladous01" n.r.mailjet.com/TFwwwWE2/26dHT/1yozg/bal... |
Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS