Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> changement d'adresse E-mail

Membre Message
jph

Ajoutée le 19-01-11 : 20:54

Bonsoir,

Je suis webmester sur vitre site: Mon adresse E-mail vient de changer. Que dois-je faire?

Je viens de la changer dans mon profil et ensuite?

Merci d'avance...

AlexandraHellotipi

Ajoutée le 20-01-11 : 14:14

jph> Bonjour,

Si vous l'avez modifiée dans votre profil (sans avoir oublié de cliquer sur "enregistrer" pour sauvegarder vos changements), tout est bon ! ;-)

jph

Ajoutée le 20-01-11 : 18:56

Bonjour, Je suis bien d'accord, mais depuis, comme je suis webmaster, je ne reçoit plus dans ma boîte mail la demande d'inscription des nouveaux demandeurs...Et dans l'onglet gestion du site que je gère, je ne vois plus apparaître les nouveaux demandeurs, donc je ne peux pas confirmer leur accès au site...Et ces derniers attendent... SVP Pourriez vous me donner une réponse? Merci d'avance...
pacherebon

Ajoutée le 24-02-11 : 14:24

Bonjour!

Je suis webmaster et un de mes membres me fait part de son souci: elle a du changer d'adresse email, et depuis n'a plus accès à Hellotipi (ce que je ne comprends pas car je ne vois pas en quoi l'adresse email est nécessaire pour accéder au site).

--> Comment peut-elle procéder pour à nouveau avoir accès et ensuite changer son adresse email dans son 'profil'?

--> Doit-elle se réinscrire au site (dans ce cas dois-je supprimer son inscription précédente)?

Merci!

francois

Ajoutée le 24-02-11 : 15:10

pacherebon> Bonjour, la personne peut également utiliser son pseudonyme pour se connecter (à la place de l'adresse email)
Une fois connectée, il lui suffit de se rendre dans "mon profil" pour mettre à jour son adresse email.

pacherebon

Ajoutée le 24-02-11 : 16:09

Merci de la prompte réponse! Je lui transmets.

pacherebon

Ajoutée le 24-02-11 : 16:09

Merci de la prompte réponse! Je lui transmets.

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi