Les forums> Entraide> Pseudo ou prénom
Membre | Message |
mamie16![]() | bonsoir
comment se fait-il que parfois dans les "messages" nous avons le pseudo etd'autres fois le prénom de la personne ? |
benoitS![]() | mamie16> Bonjour,
parce que certaines personnes ont mis la même chose dans "Pseudonyme" et "Surnom" dans leur profil ! Dernière modification le 20-01-11 : 19:47 |
mamie16![]() | Bonsoir, Non, car même moi quand j'écris un message, il est noté mon prénom et qq temps après il est noté "mamie16". Enfin ce n'est pas grave mais comme on me pose la question ... |
benoitS![]() | mamie16> Bonjour,
je ne comprends pas, entre chaque avatar (photo) et le message c'est le "pseudo" qui est mis.
Où voyez-vous votre prénom ? devant le même message après un certain temps ? , devant un message précédent ? Dernière modification le 22-01-11 : 19:19 |
mamie16![]() | non, quand je mets mon message "a toute la famille" il est inscrit mon prénom. Hier j'ai mis trois messages en suivant et chaque fois c'était mon prénom, puis je suis allée dans d'autres onglets et quand je suis revenue sur messages, c'était mon pseudo. Je l'avais déjà remarqué chez d'autres adhérents. |
Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS