Les forums> Entraide> Connection et déconnection ...
Membre | Message |
Domi44![]() | Bonjour, Nous remarquons une chose qui, à la longue, est un peu pénible ! Sur le site, les personnes apparaissent "connectées" alors qu'elles sont déconnectées depuis un bon moment déjà ! Si bien qu'on entame une conversation... qui finalement n'est qu'un monologue puisque la personne est déjà partie !!! Rencontrez-vous ce même problème ? |
1edouard![]() | cette remarque est tout a fait exacte |
Loukoum Chef![]() | Domi44> Bonjour, oui, nous avons tous le même problème je crois !!! On ne sait jamais si quelqu'un est toujours là ou est parti ! |
francois![]() | Bonjour, afin de rendre le système plus précis nous venons de passer de 5 à 1 minute le délai avant de retirer une personne de la liste des utilisateurs actuellement connectés. |
ceguima![]() | merci car effectivement je m'abstenais d'engager un échange ne sachant pas si "les connectés" étaient encore présent |
jeanbaptiste![]() | Quelle souplesse ! Bravo Hellotipi ! |
Loukoum Chef![]() | Bonsoir, je sais, je vais être très casse-pieds, mais depuis que nous sommes passés à une minute, je constate que quand les personnes sont en train de regarder des photos, leurs avatars disparaissent et reviennent lorsqu'elle reviennent sur la page des messages. Et du coup, je me retrouve avec des visiteurs moins assidus. Ne peut on pas, sans remettre à 5 minutes, mettre un peu plus de temps ?
Bonne soirée |
1edouard![]() | C est peu etre parcequ il passe d un site a l autre,plutot que quand il regarde les photos.François va nous le dire!!! |
francois![]() | Bonjour, |
Loukoum Chef![]() | Bonjour François,
Non, ce n'est pas cela, les personnes avec qui je discutent n'ont pas d'autres sites de famille |
Domi44![]() | Loukoum Chef>
Je constate aussi que quand les visiteurs vont par ex. lire les actus, ils n'apparaissent plus présents.... C'est vrai que c'est quand même assez gênant ! |
Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS