Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> Diaporama+commentaires des photos sur le côté

Membre Message
LNDB

Ajoutée le 01-03-11 : 20:20

Il est dommage que, quand on utilise la fonction "diaporama", on ne puisse pas en même temps (sur le coté par exemple) avoir les textes en lecture directe !!!"

Voilà ce que m'écrit un cousin, est-ce possible d'ajouter cette fonction ? Merci aux barbus d'Hellotipi.

AlexandraHellotipi

Ajoutée le 02-03-11 : 14:44

LNDB>Bonjour Hélène,

Merci pour cette suggestion. C'est effectivement une très bonne idée. Nous allons regarder comment mettre cela en place !

chou de carpentras

Ajoutée le 06-03-11 : 20:55

sur le site dans mes albums le diaporama ne fonctionne pas

AlexandraHellotipi

Ajoutée le 07-03-11 : 15:09

chou de carpentras>Bonjour,

Je viens de réaliser un test et le diaporama fonctionne sur le site de test. Est ce que vous rencontrez toujours le problème ?

Peut être que votre version de Flash n'est pas à jour ? Si c'est le cas vous pouvez la mettre à jour gratuitement ici : get.adobe.com/fr/flashplayer/

En cas de problème n'hésitez pas à nous contacter par mail à contact(@)hellotipi.com ;-)

Fab22

Ajoutée le 20-03-11 : 00:12

Bonjour, depuis décembre 2010, le diaporama sous la forme d'un mur 3D, avec Cooliris, ne fonctionne plus. Où en est-on de la résolution de ce problème ?

benoitS

Ajoutée le 20-03-11 : 17:57

Bonjour Fab22>

chez moi aujourd'hui 20 mars cela fonctionne et Alexandra disait la même chose le 7 mars.

Quel est votre problème exacte ?

Avez-vous un message d'erreur ?

Avez-vous la dernière version de Flash comme le suggère Alexandra ci-dessus ?

Quel est est votre système Windows ou MAc ?

Quel est votre navigateur, IE, Opéra, Chrome , Firefox ...

Dernière modification le 20-03-11 : 17:57

Fab22

Ajoutée le 20-03-11 : 18:10

Bonjour,

Depuis la fin décembre si l'on choisit de visualiser les diaporama via le "mur 3D" de Cooliris, Ca ne fonctionne plus. Il y a le message "This Feed has no items" à la place de l'album en 3D ... Il semble que l'outil ne puisse pas récupérer le lien sur l'album ...
Le diaporama "normal" fonctionne quand à lui très bien.

mon système : Windows 7
mon navigateur : Firefox
J'ai la dernière version de Flash.

benoitS

Ajoutée le 20-03-11 : 19:13

Bonjour Fab22>

ok je m'etais focalisé sur le diapo sorry.

pour le mur 3D il faut que le site l'ait prévu ce qui n'est pas le cas à mon avis.

Il faut q'Hellotipi ait prévu le mur mais je crois qu'ils ont choisi la version lite càd le diapo uniquement.

Dernière modification le 20-03-11 : 19:14

Fab22

Ajoutée le 20-03-11 : 20:21

Le site l'avait prévu : avant la mi-décembre, ça fonctionnait très bien. Depuis, j'ai contacté le site qui est sensé essayer de régler le problème ...

francois

Ajoutée le 22-03-11 : 15:00

Nous venons de faire des corrections et le diaporama en 3D (si vous avez installé le plugin Cooliris www.cooliris.com/) est de retour.

Pour les utilisateurs de Google Chrome, nous sommes désolé mais le plugin n'est pas encore disponible (bientôt normalement)

benoitS

Ajoutée le 22-03-11 : 18:02

merci
LNDB

Ajoutée le 22-03-11 : 18:33

francois>Bravo et merci, François !

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi