Les forums> Entraide> Comment supprimer des chapitres ou un livre ????
Membre | Message |
Alexandre34![]() | Bonjour,
J'ai écris des chapitres et un livre, il y a fort longtemps et je voudrais supprimer tout ca Comment faire ?
PS : C'est dans la rubrique "Livres"
Merci beaucoup :-)
Alexandre |
AlexandraHellotipi![]() | Alexottignies>Bonjour,
A la suite de la liste des chapitres de votre livre, vous avez un lien "supprimer ce livre", à côté de "Ajouter un chapitre", "Trier les chapitres", "Télécharger ce livre (PDF).
Il vous suffit de cliquer sur le lien "supprimer ce livre"
Bonne journée !
|
Penelope![]() | mais ça serait bien s'il y avait ajouter un chapitre.. Actuellement, si on a plusieurs chapitres à éditer en même temps, il faut refermer le livre puis le réouvrir.. C'est pas dramatique mais ce serait un peit plus à ajouter sur la todo list A ce propos, où en est-elle ? |
benoitS![]() | François, le point 44 n'est-il pas fait ? |
francois![]() | Penelope> merci pour l'idée, mais c'est vrai que la liste est déjà longue
BenoitS> je ne vois pas de point n°44, de quoi s'agit-il ? |
Penelope![]() | François> Mais l'idée 67, classement des docs, me tient de plus en plus à coeur... Les fichiers s'accumulent et ils est de plus en plus difficile de les retrouver, donc de les utiliser... |
benoitS![]() | François, sorry c'est le 47 la geolocalisation, c'est pas ce que vous venez de mettre en place ? |
AlexandraHellotipi![]() | benoitS>Effectivement c'est à peu près la même chose. |
Alexandre34![]() | Je vois pas de lien "Supprimer le livre ou l'article"
Merci |
AlexandraHellotipi![]() | Alexandre28>Seul le webmaster peut actuellement supprimer un livre ou un chapitre.
Bonne après midi |
mickdecholet![]() | Bonjour à vous..... Dans la rubrique "Docs" je n'arrive pas à supprimer ou renommer des rubriques, je cherche une personne sympa pour me conseiller...! Merci |
benoitS![]() | mickdecholet> Bonjour,
après qq tests il semble que :
dans livres : -le webmaster peut tout faire modifier et supprimer. -les membres peuvent ajouter et modifier, pas supprimer même leur document.
il y a une particularité c'est qu'une fois qu'on a ouvert un chapitre il faut le fermer mais là il doit y avoir quelque chose que je n'ai pas encore compris car je crois qu'il faut attendre un peu parce que quand je ferme il ne ferme pas tout de suite bizarre ... peut-être que quelqu'un d'autre pourra m'expliquer cette particularité de fermer ou pas ...
dans docs : -le webmaster peut modifier le texte accompagnant le document et supprimer le document. -les membres peuvent ajouter et modifier leur texte et supprimer leur document. -!!! attention !!! un membre semble pouvoir modifier le texte d'un autre document que le sien , le programme ne dit rien, quand vous enregistrez vous voyez le texte mais en fait il n'est pas enregistré, sortez de l'écran et revenez et le texte a disparu. -si on veut modifier le document il faut le supprimer et le remettre, ce qui engendre un message de "nouveau document". -Les "catégories" personne ne peut les supprimer ni modifier, tout le monde peut en créer. Dernière modification le 31-10-11 : 11:26 |
mickdecholet![]() | BenoitS: Bonjour et merci pour tes commentaires. Seule ta dernière ligne donne réponse à ma question, mais si tu dis vrais je pense à je ne sais quelle pub: "Si cela n'existe pas il faudrait l'inventer" Les gestionnaires de ce site Hellotipi qu'en pensez-vous cela serait bien pratique ? Dernière modification le 31-10-11 : 11:31 |
benoitS![]() | mickdecholet>
lors de l'annonce de cette amélioration il a en effet été demandé de pouvoir renommer, supprimer des "catégories" mais également d'avoir des sous-sous,.. catégories.
Cela viendra certainement. Dernière modification le 31-10-11 : 12:07 |
mickdecholet![]() | Merci benoitS, c'est un appel à nos techniciens, vite vite...! Cela serait sympa...! D'avance Merci |
Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS