Les forums> Entraide> Hellotipi 10 ans !
Membre | Message |
bonne maman de cestas![]() | Bonjour à tous, Je viens de lire l'article sur Hellotipi dans la revue GENEALOGIE N°193 page 32. Hellotipi, c'est le travail de François ...de presque 10 ans. Au fait, depuis quelle date exactement ? Encore bravo, continuez. |
francois![]() | Merci, en effet les orgines d'Hellotipi se trouvent dans un petit site familial privé que j'avais lancé il y a une dizaine d'années. Au départ, il s'agissait juste d'une page avec un mot de passe, pour partager de vieilles plaques photographiques que j'avais retrouvé et numérisé. Petit à petit j'ai rajouté des fonctionnalités et de plus en plus de personnes de ma famille s'y sont connectées. En quelques années nous nous sommes retrouvés 80 inscrits sur ce petit site de famille et certains de mes cousins m'on demandé comment créer le même type de site pour leurs autres familles. C'est ainsi que l'idée d'Hellotipi est née (c'est ma femme qui a trouvé le nom), j'ai alors quitté mon boulot pour lancer la société et le service un an plus tard Dernière modification le 29-03-11 : 17:43 |
orlaneauriol![]() | En tout cas c'est super j'avais créé celui du côté de ma mère et petit à petit les membres s'y mettent et je viens de faire celui du côté de mon père qui pourrait etre plus interressant car il y a des personnes de partout dans le monde verront-ils le site en français? quand ils vont se connecter?
|
benoitS![]() | orlaneauriol> Bonjour,
oui qu'ils soient en Chine , en Amérique , en France ils verront tous le site en français, il n'y a pas encore de traduction. Dernière modification le 30-03-11 : 20:41 |
catchou![]() | francois> Super pour l'historique, et merci de mettre vos compétences au service de tous. Mais cela ne nous donne toujours pas la date anniversaire à inclure dans l'agenda de chaque tipi. Je sais que vous seriez submergés de message ce jour-là, mais pourquoi pas ...? |
manoelle![]() | Comme le temps passe vite!....Ce qui m'intéresserait de savoir ,c'est le nombre de tipis ? Je fais partie de 2 tipis et je constate que plus on est nombreux ,mieux ça marche ....apparemment les jeunes y vont moins souvent car ils ont face book et d'autres sites où ils se connectent avec leur tranche d'âge. En tous cas pour moi qui ne suis pas une folle de l'ordi et de l'informatique ,Hellotipi me va très bien :) Félicitations et merci François de l'avoir créé. |
Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS