Les forums> Entraide> trier les photos dans l'onglet Album
Membre | Message |
jph![]() | Depuis deux jours, je n'arrive plus à trier les photos insérées dans les albums. La flèche de ma souris sur une petite image et quand j'appuie avec le bouton gauche, un cercle barré apparaît et impossible de déplacer. j'utilise IE9 depuis un mois et Windoxs 7 SP. Je viens de refaire une restauration de mon système au 28 avril et tout refonctionne comme avant. Auriez-vous une explication à me donner SVP? car j'ai l'impression que mon problème va revenir un de ces jours... Merci d'avance
jph
|
AlexandraHellotipi![]() | jph>Bonjour,
La nouvelle version d'Internet explorer semble créer quelques bugs au niveau des albums photos. Nous sommes en train de réaliser des tests pour voir comment résoudre les problèmes et vous permettre d'ajouter vos photos.
En attendant, si vous en avez la possibilité, je vous invite à utiliser un autre navigateur (Firefox ici, Chrome ici) qui sont gratuits.
Bonne fin de journée :-) |
jph![]() | Merci pour la réponse rapide... En attendant j'ai trouvé une autre solution: Avec IE9 j'ouvre la page en question et je mets mon navigateur IE9 en mode compatibilité IE8 et cela fonctionne... Merci encore pour votre aide et pour la maintenance d'un site aussi réussi que hellotipi... jph |
AlexandraHellotipi![]() | jph>Merci à vous pour l'astuce "en mode compatibilité", qui fera plusieurs heureux en attendant que nous corrigions les bugs !
Bonne soirée ! |
benoitS![]() | Bonjour, il y a d'autres "problèmes" que l'on doit résoudre par le mode compatibilité !!! le curseur sur les vignettes le "cliquez ici pour inviter votre famille à lire ce billet" (blog) ... |
francois![]() | jph> Le problème de compatibilité avec Internet Explorer 9 a été corrigé, merci de nous l'avoir signalé. |
Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS