Les forums> Entraide> Commentaire auto-destructeur
Membre | Message |
albourma![]() | Bonjour à tous,
Parmi vous quelqu'un a-t-il rencontré ce problème: Sous Internet Explorer 9, un appui sur le bouton Envoyer fait disparaitre le texte saisi dans un commentaire au lieu d'enregistrer le dit commentaire.
Quelqu'un a t-il une idée pour réparer ce désagrément (autre qu'utiliser autre chose que IE9 car déjà mis en place comme solution de contournement)
Bonne journée.
AB
Dernière modification le 17-05-11 : 11:44 |
AlexandraHellotipi![]() | albourma>Bonjour,
Il y a des petits bugs de compatibilité sous IE9. Nous allons regarder ce point et vous tenons au courant rapidement.
Bonne après midi |
benoitS![]() | albourma> Bonjour, j'ai IE9 et je n'ai jamais eu ce problème. Mais pour Hellotipi je suis systématiquement (mais il le retient) en "affichage de compatibilité" L'avez-vous systèmatiquement ? |
albourma![]() | Ce n'est pas moi qui suis en IE9 mais une belle-soeur qui habite au loin et pour qui la chose informatique n'est pas sa tasse de thé, alors...!!! Je ne peux donc pas répondre. Désolé.
Bonne journée |
ensemble_aperto![]() | comment faire pour être en "affichage de compatibilité" ? Pour moi aussi, les textes des Nouvelles ne s'enregistrent pas sous IE9. Par contre ils sont enregistrés sous Firefox. Dernière modification le 26-05-11 : 08:25 |
ensemble_aperto![]() | Ce message a été supprimé |
AlexandraHellotipi![]() | ensemble_aperto>
Je suis désolée je n'ai pas IE9 sous la main je ne connais pas la manipulation exacte, je suis sous Mac. Si vous avez Firefox je vous conseille de vous connecter via ce navigateur car il y a plusieurs bugs de compatibilité avec IE9, en attendant que nous puissions résoudre chacun des bugs.
Nous vous tiendrons au courant. Merci de votre compréhension. |
Tatie Soso![]() | |
albourma![]() | Il n'y a pas que les commentaires qui disparaissent lorsqu'on clique sur Enregistrer, c'est aussi vrai pour les nouvelles, les chapitres, etc... Bref on ne peut plus rien publier ! Où en êtes-vous de la résolution de ce problème ?
Il semble que Super SOSO a eu le même problème puisque son message est vide !
Bonne journée |
Tatie Soso![]() | |
benoitS![]() | ensemble_aperto> Bonjour,
voir www.hellotipi.com/forum/view_topic/2_229... pour "l'affichage compatibilité" Dernière modification le 06-06-11 : 12:52 |
AlexandraHellotipi![]() | benoitS>Merci beaucoup, je n'avais pas connaissance de ce sujet du forum ;-) |
Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS