Les forums> Entraide> video : problème d'affichage
| Membre | Message |
jeanpaul_kirkbride![]() | Bonjour, depuis quelques temps, toutes les vidéos que je dépose dans des albums s'affichent avec des problèmes de couleurs : une partie de ce que l'on voit sera en noir et blanc et une autre partie de la même image sera en couleur... c'est assez pénible. Pourtant en visualisant depuis l'appareil numérique ou même en visualisant la vidéo depuis l'ordinateur : il n'y a aucun problème.
???? |
jeanpaul_kirkbride![]() | tant pis... |
AlexandraHellotipi![]() | Bonjour,
Veuillez m'excuser pour le retard de ma réponse.
Nous regardons votre problème de plus près et nous vous tenons au courant rapidement.
Je vous souhaite un agréable week-end.
|
jeanpaul_kirkbride![]() | je vous remercie à très bientôt et profitez-bien de ce weekend ensoleillé !
|
Le problème des vidéos est maintenant résolu.
Pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne bien pour vous s'il vous plaît ?
Merci Je vous souhaite un bon week-end ! |
jeanpaul_kirkbride![]() | merci pour l'intervention. Il y a du mieux. - Les vidéos déposées avant le problème : elles sont de nouveaux parfaitement lisibles. - Les vidéos déposées après constation du problème : c'est mieux mais les couleurs restent comme saturées avec des zones noir et blanc. MAIS C'EST MIEUX. Je ferais un test en redéposant une vidéo dès que possible, ce WE je pense, et reviendrais ici pour vous dire si le problème ne se pose plus pour une nouvelle vidéo. bon WE également ! |
AlexandraHellotipi![]() | jeanpaul_kirkbridelegad>Merci. J'attends vos remarques à ce sujet.
>tout le monde : avez-vous mis en ligne de nouvelles vidéos depuis vendredi ?
Bonne après midi à tous ! |
jeanpaul_kirkbride![]() | bonjour, je viens de déposer une nouvelle vidéo. IL n'y a plus de zones de Noir&Blanc, par contre nous avons des zones saturées de couleurs décalées, comme si une même zone se répétait ailleurs dans la photo avec une saturation de couleur - un effet de mémoire , je ne sais pas si je suis très clair. Ici aussi, la vidéo n'avait pas de problème avant d'être déposée sur le site....
|
jeanpaul_kirkbride![]() | Re, pour être sûr, je viens de déposer une autre vidéo qui n'a pas de problème d'affichage depuis l'appareil numérique, ni depuis le PC. Après transfert sur le site : mêmes symptômes de saturation de couleurs
Suis-je le seul à avoir ce problème ? |
benoitS![]() | Bonjour, pour moi pas de problèmes j'ai mis 3 vidéos une sur chaque site et pas de problème. C'est une conversion d'une vidéo MTS (51.264 k0) sony transformée par leur programme PMB en wmv de 4.186 k0. |
AlexandraHellotipi![]() | jeanpaul_kirkbridelegad>Bonjour,
Pouvez-vous m'envoyer un mail s'il vous plaît à l'adresse alexandra@hellotipi.com en me précisant les informations suivantes : système d'exploitation utilisé ? navigateur utilisé et version ?
Je vous remercie beaucoup.
Merci pour vos précisions ;-)
Bonne après midi à tous |
Penelope![]() | les vidéo prises depuis un iphone apparaissent bizarrement ! un coup elles sont écrasées en longueur , un coup en largeur... Je veux dire que si vous regardez ces vidéo 2 fois, les images sont déformées à chaque fois mais une fois dans un sens et une fois dans l'autre... Est-ce que ça concerne d'autres que nous ? |
AlexandraHellotipi![]() | Penelope>Bonjour,
Comment ont été filmées les vidéos au départ ? Est ce que ce sont des vidéos filmées en portrait qui posent problème ?
Pour bénéficier de la qualité HD des vidéos sur iPhone il est recommandé de les filmer en "paysage".
Merci pour vos précisions. Bonne journée ! Dernière modification le 07-07-11 : 07:59 |
Penelope![]() | je dois dire que je ne me souviens plus ! je suppose portrait, ce qui me semble le plus naturel, mais je penserai au paysage la prochaine fois... |
gaoul![]() | chez moi ces sont des décallages du son avec l'image. Dernière modification le 31-07-11 : 11:25 |
jeanpaul_kirkbride![]() | bonjour, je reviens sur mon probleme de couleur : idem. j'ai transféré des vidéos depuis Firefox (sous Linux et sous Windows XP) ainsi que depuis IE8 (Windows XP)....
pourtant tout est ok en visualisant sur nos PCs AVANT de transférer...
serait-ce possible que cela vienne de notre appareil numérique ?
Dernière modification le 31-07-11 : 11:30 |
Est ce que vous pourriez me faire parvenir vos vidéos s'il vous plaît à alexandra@hellotipi.com afin que je puisse tester.
Merci Bonne fin de journée |
jeanpaul_kirkbride![]() | AlexandraHellotipi> Bonjour, votre dernier mail privé signifiait que vous aviez réussi à reproduire le même problème avec mes 2 vidéos transmises.
Pas de solution à l'horizon ?
je n'y connais pas grand chose mais cela ressemble à un problème de codec sur le serveur non ? si ma remarque est idiote... désolé !
merci de votre aide.
Dernière modification le 26-08-11 : 11:47 |
AlexandraHellotipi![]() | jeanpaul_kirkbridelegad>Bonsoir,
Je viens de vous envoyer un mail pour des précisions sur vos vidéos.
tous>Nous poursuivons nos tests avec différents formats de vidéos. Nous vous tiendrons au courant.
Bonne soirée :-) Dernière modification le 30-08-11 : 18:22 |
Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS