Les forums> Entraide> Déconnection
Membre | Message |
manini![]() | Je me suis par une fausse maneeuvre déconnectée de Hellotipi j'ai du appuyer sur déconnection comment faire pour le réintégrer Je voudrais être en rapport avec Hellotipi qui doit avoir mes coordonnés J'ai allimenté notre site de famille récemment . Comment faire pour être en relation avec quelqu'un de responsable ??? Manini
|
manini![]() | COMMENT ME RECONNECTER ALORS QUE PAR MEGARDE JE ME SUIS DECONNECTER ??? de notre site familiale il doit bien y avoir une solution ? |
benoitS![]() | manini>Bonjour,
il y a toujours une solution ! ;-)
je ne sais pas si c'est une erreur ou si c'est voulu mais dans un forum ou un chat si vous écrivez en majuscule cela veut dire que vous criez et que vous n'êtes pas content !!!
on est ici pour vous aider mais on est pas sur le forum 24h/24h et 7j/7j, presque il est vrai mais quand même pas tout le temps ;-)
ps : je suis en client comme vous je ne suis pas d'Hellotipi !
Bon ceci étant dit ;-)
que voulez-vous dire par déconnecter ?
si vous avez cliqué sur déconnexion il vous suffit de vous reconnecter sur www.hellotipi.com en haut à droite "déjà inscrit ?" ou sur le nom de votre site "monnom.hellotipi.com et de mettre votre pseudo et mot de passe. Dernière modification le 25-06-11 : 15:49 |
manini![]() | je suis assez (trés) novice et je ne savais pas que les MAJUSCULES étaient un cri je vais faire ce que vous me conseillez merci |
AlexandraHellotipi![]() | manini>Bonjour,
N'hésitez pas à nous contacter par mail à contact@hellotipi.com
Merci pour votre aide ;-)
Bonne après midi à tous |
Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS