Les forums> Entraide> Liens dans les messages ou commentaires
Membre | Message |
dmamet![]() | Bonjour,
Quand on met un lien dans un message ou commentaire, il permet en cliquant d'accéder à une autre page.
Mais cela ne semble pas marcher quand le contenu du lien est très long (par exemple un renvoi vers un album picasa.
Quelqu'un a-t-il pu résoudre ce problème ? |
benoitS![]() | dmamet> Bonjour,
votre lien est bien en bleu ?
Car de temps en temps lorsque je mets un lien il n'est pas en bleu et donc on ne peut pas cliquer dessus.
S'il est bien en bleu je n'ai jamais eu ce problème malgré que certains lien (longs) ne soient pas visibles en entier, ils se terminent par des ... Dernière modification le 20-08-11 : 08:04 |
dmamet![]() | non, justement, il n'est pas en bleu. mais dans le même message quand je mets un lien court, il est en bleu et il fonctionne Dernière modification le 20-08-11 : 08:54 |
AlexandraHellotipi![]() | Bonjour,
Avez-vous consulté la vidéo d'aide montrant comment insérer un lien dans une nouvelle ? Elle se trouve ICI
Si vous avez besoin de précisions, n'hésitez pas.
Bon week-end à tous ! |
benoitS![]() | dmamet>re,
cela m'arrive également qu'il ne soit pas en bleu recommencez, mais je suppose que vous l'avez déjà fait 100 fois ;-) ou juste après avoir mis le lien faites un retour ligne. Dernière modification le 20-08-11 : 11:17 |
dmamet![]() | AlexandraHellotipi> oui, merci, mais il s'agit de message ou de commentaire et cela ne se présente pas de la même façon |
dmamet![]() | benoitS>
oui, j'ai essayé aussi retour à la ligne, le résultat est toujours le même |
benoitS![]() | dmamet> je calle ;-) |
Penelope![]() | vous consultez votre site d'un fixe ou d'un smartphone ? pour moi, les liens dans les messages ne sont pas actifs depuis mon iphone... faudrait voir si un lien déposé d'un smartphone est actif ou pas... bêtement je ne sais pas faire pour tester ! en tout cas c'est une piste de recherche...
|
dmamet![]() | Penelope> Je travaille uniquement sur un PC sous windows XP |
Penelope![]() | donc vous ne parlez que des liens que vous déposez vous-même et pas de ceux déposés par les autres... |
dmamet![]() | Penelope> oui |
AlexandraHellotipi![]() | Bonjour à tous,
Excusez moi j'avais mal lu votre message.
Est ce que vous avez la possibilité de m'envoyer une copie d'écran par exemple de ce que vous obtenez s'il vous plaît ? Je pourrai essayer de voir ce qui ne va pas dans le lien peut être. Mon adresse alexandra(@)hellotipi.com (sans les parenthèses bien sûr)
C'est bien dans l'onglet "messages" et dans les commentaires des photos que cela se produit ? Depuis quand cela se produit ?
Merci Bonne après midi à tous |
AlexandraHellotipi![]() | Bonjour à tous,
Les liens s'affichent désormais correctement et sont cliquables quelle que soit leur longueur.
Bonne soirée à tous ;-) |
dmamet![]() | Merci, c'est parfait |
guena![]() | Bonjour, de mon coté je regarde hellotipi avec un black berry et les photos ne s'affichent pas mais surtout je ne peux faire que cliquer sur suivant mais n'est pas de lien vers menu, ni a voir... Y a t il une application a telecharger ? Merci |
Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS