Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> problème vidéo

Membre Message
jph

Ajoutée le 28-08-11 : 11:00

Bonjour,

Hier, 3 belles vidéos de famille ont été insérées et publiées avec succès: Nous pouvions les voir

avec joie.

Malheureusement, ce matin, elles ont toutes 3 disparues et impossible à regarder.

Je crains le hoak sur mon site.

Y aurait-il une solution afin de retrouver ces précieux documents si bien installés?

d'avance, merci.

jph

jph

Ajoutée le 28-08-11 : 11:55

Bonjour,

De plus toutes les vidéos déposées sur le site ont disparues!

Tous les membres de ma famille réunies dans le site se demandent pourquoi elles n'ont pas été prévenues... Je ne sais pas quoi leur répondre...

Pouvez-vous m'aider SVP

merci

jph site ame et apé

biasophinette

Ajoutée le 28-08-11 : 13:11

Bonjour jph,

Je viens de vérifier sur mon site et j'ai le même problème que vous depuis ce matin. J'utilise Internet Explorer 8 et une croix rouge s'affiche à la place de l'aperçu de la vidéo. Idem sur Mozilla Firefox (je viens de tester).

Je suppose que c'est un p'tit bug de rien du tout et que ça va rentrer dans l'ordre très vite. Je vais envoyer un message à la dream team d'Hellotipi pour info.

N'hésitez pas à la faire également si cela persiste. directement sur le site en cliquant en haut à droite de la page sur le bandeau, sur l'emplacement "une question contactez nous"

Dernière modification le 28-08-11 : 13:13

1edouard

Ajoutée le 28-08-11 : 15:40

je suis inscrit sur 4 sites meme probléme

Dernière modification le 28-08-11 : 15:40

biasophinette

Ajoutée le 28-08-11 : 17:41

sur mon site, tout est revenu à la normale vers 17h merci
francois

Ajoutée le 28-08-11 : 18:01

Bonjour à tous, en effet il y a eu un problème de connexion aux serveurs vidéo pendant la journée, tout est désormais rentré dans l'ordre.

jph

Ajoutée le 28-08-11 : 18:37

Merci, chez moi cela fonctionne parfaitement.

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi