Les forums> Entraide> Archivage d'un site
Membre | Message |
onil57![]() | Bonjour,
J'ai fait une demande d'archive de mon site et j'ai bien reçu le mail confirmant cette commande, avec le lien pour le téléchargement.
Malheureusement, après trois tentatives, j'ai toujours le même message :
" Internet Explorer ne peut pas télécharger... (voir la pièce jointe à ce message) Internet Explorer n'a pas pu ouvrir ce site Internet. Le site requis n'est pas disponible ou n'a pas pu être trouvé. Réessayez ultérieurement."
Quelqu'un a-t-il été confronté à ce problème ? Comment l'avez-vous résolu ? Ou avez-vous trouvé une explication et la solution, comme par exemple, désactiver le pare-feu ?
Je suis bien ennuyé car je voulais aussi récupérer les commentaires qui, suivant les informations que nous donne Biasophinette sur le sujet, on reçoit par mail un lien pour télécharger un fichier zip (ce que j'ai bien eu) avec :
- les nouvelles et les commentaires (en fichier pdf) - et les albums photos.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci par avance,
Lino
|
onil57![]() | En complément de mon précédent mail, lorsque j'indique : - (voir la pièce jointe à ce message) apparemment... la possibilité qui est faite sur le site de pouvoir joindre une image, ne fonctionne pas... désolé ! Lino Dernière modification le 14-09-11 : 09:25 |
cornet![]() | test image
effectivement le fonctionnement de "ajouter une image" direct est dégradé. J'ai dû revenir sur le msg posté (dont image absente), faire "modifier" et "ajouter image". Dernière modification le 14-09-11 : 01:53 |
onil57![]() | Bonjour Mr Cornet, Effectivement, je viens à l'instant de procéder comme vous l'indiquez (faire "modifier" et "ajouter image") sur mon ancien message et je suis parvenu à insérer l'image ! Merci pour votre aide, cordialement, Lino |
onil57![]() | Bonjour à tous, Qui a rencontré des difficultés pour archiver son site (voir mon message du 11 septembre) ? Et dans la perspective d'une solution qui vous a permis ensuite d'archiver, comment avez-vous procédé ? Merci à tous pour votre aide ! |
biasophinette![]() | Bonjour,
Je viens de faire un essai sur mes 2 sites de famille et tout est ok pour moi. - téléchargement du dossier zip - extraction des fichiers "albums" & "nouvelles"
par contre le lien reçu par mail n'est valide que 48h, c'est peut être un début d'explication
sinon contacter François et/ou Alexandra directement via le formulaire "une question-contactez-nous" en haut à droite de cette page, ils vous répondront rapidement j'en suis sûre
Bon week end Dernière modification le 08-10-11 : 10:14 |
onil57![]() | Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir bien voulu participer à cette discussion et émettre un avis, quand bien même et suivant ce que vous dites, pour vous, tout s'est toujours bien passé et tant mieux ! J'avais lu à ce propos, vos explications dans une autre discussion et j'avais bien noté, suivant votre expérience, la mise à disposition d'un fichier zip et de mémoire, d'un fichier PDF pour les commentaires et les nouvelles. Et ce lien mis à disposition, n'est valide que 48 h... oui, c'est un point que j'avais relévé d'autant que j'ai tenté de télécharger à plusieurs reprises cette archive dès la mise à disposition et que parallèlement, n'y parvenant pas, j'avais alerté l'équipe Hellotipi, François et Alexandra. J'ai obtenu un réponse de leur part, mercredi dernier, mais pas encore de solution, alors, il faut attendre... J'essaye depuis début septembre de récupérer cette archive, sans succès (!) alors que pour le transfert des photos via le logiciel de sauvegarde "hello Tipi backup.exe", tout fonctionne parfaitement bien alors, que faire ? Quoi qu'il en soit, merci d'avoir participé à cette discussion, bon week-end à vous ! |
Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS