Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> disparition bouton envoyer

Membre Message
Ben_

Ajoutée le 23-09-11 : 18:33

Bonjour, on me signale la disparition du bouton envoyer et du destinataire (toute la famille ou une personne en particulier). La personne utilise ordissimo. Y-a-t-il eu un changement coté hellotipi au niveau du code html envoyé ? (qui pourrait interférer avec une mise à jour de navigateur ou autre) . Pour ma part en regardant de plus près, je vois un léger changement/décalage du bouton envoyer qui passe au dessus de la ligne. Il me semble que ce n'était pas comme ça avant, mais je ne suis pas sur non plus (capture jointe prise sous linux/firefox7.0)

merci

Ben.

benoitS

Ajoutée le 24-09-11 : 08:44

Ben_>Bonjour, chez moi aussi ce petit décalage et je peux dire que ce n'était pas comme cela avant car j'ai, par hasard, encore un mail envoyé à Hellotipi pour autre chose avec le print de cette page et le décalage n'y est pas. Et si on décoche sous IE le bouton de compatiblité c'est encore pire !

Dernière modification le 24-09-11 : 08:46

Ben_

Ajoutée le 29-09-11 : 00:43

Bonjour, des nouvelles ?

bcourlis

Ajoutée le 29-09-11 : 09:02

Cela ne semble pas concerner beaucoup de monde. Y-a-t-il d'autres personnes qui sont hellotipistes avec un ordissimo?
AlexandraHellotipi

Ajoutée le 29-09-11 : 10:41

Bonjour à tous,

Nous poursuivons nos recherches, nous vous tiendrons au courant dès que possible.

Bonne journée à tous ;-)

thfrimat

Ajoutée le 03-10-11 : 15:53

Je suis devant l'ordinateur qui a un problème, ordissimo.

La ligne messages public-messages privés cache totalement les boutons envoyer - à toute le famille. Il est vrai qu'il est possible de chosir dans toute la famille avec le menu déroualant mais absolument pas  le bouton envoyer. peut-être que ces informations vous aideront à régler le problème. C'est bien une superposition des boutons qui gênent.

Ben_

Ajoutée le 04-10-11 : 16:34

le bouton est réaparu pour thfrimat, je ne sais pas si c'est une mise à jour ordissimo ou un changement coté hellotipi, mais c'est revenu. merci

bcourlis

Ajoutée le 04-10-11 : 17:09

En fait, c'est moi de passage chez thfrimat, qui est mis le message. Ils étaient cachés les boutons et une fois j'avais réussi à le faire marcher.
bcourlis

Ajoutée le 04-10-11 : 19:34

Il semblerait que cela ne soit pas encore tout à fait parfait, que cela ne marche pas à tous les coups.

Dernière modification le 04-10-11 : 22:26

bcourlis

Ajoutée le 05-10-11 : 11:33

Aujourd'hui cela semble fonctionner. La case "Envoyer" est visible. merci
francois

Ajoutée le 05-10-11 : 17:28

Bonjour à tous,

normalement le décalage est corrigé.

En revanche il est difficile de savoir le rendu sur Ordissimo car le navigateur intégré semble être un Firefox modifié.

benoitS

Ajoutée le 05-10-11 : 17:38

merci François ok.
bcourlis

Ajoutée le 05-10-11 : 22:32

Ca je ne sais pas, je ne suis pas expert!!! Mais merci bien pour les corrections.

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi