Les forums> Entraide> Photo arrière-plan
Membre | Message |
jph![]() | Je viens de charger sans problèmes une photo d'arrière-plan dans mon site où je suis administrateur. Ma question est de savoir s'il y a moyen de faire défiler les pages du site sans voir défiler la photo d'arrière-plan. Si oui, comment fait-on SVP ? Merci d'avance jph |
benoitS![]() | jph> Bonjour,
qu'appelez-vous photo d'arrière plan ? est-ce la photo (papier peint) qui déborde à droite et à gauche de la partie centrale qu'est le site ? si oui, chez moi elle ne bouge pas et reste constamment la même où que j'aille sur le site via les onglets. Dernière modification le 01-10-11 : 18:12 |
jph![]() | benoitS>Bonsoir,
Effectivement, c'est la photo (paier peint): elle défile lorsqu'on descend la partie centrale, c'est comme s'il y avait plusieurs photos identiques alignées l'une en-dessous de l'autre (solidaires avec la partie centrale). C'est peutêtre dû à mon navigateur google sur window7 (?...) |
benoitS![]() | jph> Bonjour,
ok je crois que j'ai compris, quand vous parlez de "c'est comme s'il y avait plusieurs photos.."
En effet il y en a plusieurs car la taille de votre photo fait que le programme rempli l'arrière en plan sous forme de mosaïque. Lorsque vous voulez mettre une photo d'arrière plan sur le bureau de votre pc la même chose peut arriver et c'est pour cela que Windows vous propose "centrer-étirer ou mosaïque". Ici vous devez "jouer" vous même pour trouver la bonne taille. Et si comme chez moi vous avez en fond les 2 arrières-arrières parents, dont part la généalogie, vous devez construire la photo en écartant assez les 2 personnages car à partir de la photo initiale où ils sont côte à côte on ne voit que l'oreille gauche de l'un et l'oreille droite de l'autre ;-) Dernière modification le 02-10-11 : 09:40 |
jph![]() | Bonsoir,
Merci beaucoup pour les renseignements: Cela me semble évident et je n'y avais pas pensé...:)
|
AlexandraHellotipi![]() | Bonjour,
benoitS> Merci beaucoup pour votre aide ;-) |
LNDB![]() | AlexandraHellotipi>comment trouver le bon format pour le papier peint vertical qui entoure le bandeau, svp, quelles en sont les dimensions ? Merci LN |
benoitS![]() | LNDB>Bonjour,
comme je l'ai dit ci-dessus il faut essayer , pas de chance, il n'y a pas de format passe partout. On va quand même attendre une réponse "officielle" ;-) Dernière modification le 09-10-11 : 18:35 |
AlexandraHellotipi![]() | LNDB> benoitS>
Bonjour,
Sauf erreur de ma part, cela dépend de la taille des écrans de chacun, il n'y a donc pas de format passe partout effectivement.
Sur PC vous devriez trouver la taille de votre écran depuis le bureau en faisant un clic droit puis propriété et bureau. Je vous dis tout ça de tête je suis sous Mac.
A partir de la taille 800*600 ou 1024*768 à peu près vous pourrez redimensionner une image et la mettre en fond d'écran de votre tipi.
Hélène, si vous voulez, envoyez-moi un mail avec la photo que vous voulez mettre en papier peint, en me précisant la taille de l'écran et j'essaierai de faire quelque chose ;-) |
Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS