Les forums> Entraide> applications
Membre | Message |
jph![]() | Je parviens à créer une application, mais je ne parviens pas à l'installer,
je suis allé voir dans votre lien API, mais je n'y comprends rien,
Est-il possible d'être éclairé?
Merci d'avance. |
AlexandraHellotipi![]() | Bonjour,
Pouvez-vous nous contacter par mail à contact @ hellotipi . com (sans les espaces bien entendu) pour nous en dire un peu plus s'il vous plaît.
Qu'entendez-vous par "je parviens à créer une application" ?
Je vous invite à consulter notre vidéo d'aide Comment ajouter et supprimer une application.
Les trois applications proposées sur Hellotipi sont :
Merci pour vos précisions ;-) Bonne soirée Dernière modification le 03-10-11 : 17:56 |
benoitS![]() | Alexandra> Bonjour,
si vraiment jph a conçu une nouvelle application ce serait bien de lui répondre ok mais de revenir ici et de dire quoi, comment, où, faire pour ajouter une application à soi sur notre hellotipi. Dernière modification le 03-10-11 : 18:07 |
AlexandraHellotipi![]() | benoitS>Oui bien sûr ! Je veux simplement m'assurer qu'il créé bien une application. Cela peut être très complexe et c'est réservé aux "barbus" en général :-) |
benoitS![]() | Alexandra> sur quoi vous basez-vous pour dire que jph ne serait pas un barbu ;-) sur sa photo ;-) ? |
AlexandraHellotipi![]() | benoitS>Héhé non bien sûr je ne porte aucun jugement, je ne me permettrai pas ;-) mais il est vrai que le développement d'applications est assez pointu. |
Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS