Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> hellotipi et facebook

Membre Message
senga1317

Ajoutée le 07-10-11 : 16:11

Ayant accepté de faire partie du groupe hellotipi sur facebook, je n'avais pas mesuré ce à quoi je m'exposait. En effet chaque fois que je fais un tour sur un de mes sites hellotipi, cela entraîne un commentaire "laisse des commentaires sur son site de famille" avec photo et courte présentation d'hellotipi.

J'ai le sentiment d'être transformée en "homme-sandwich" et exposée sur la place publique . 

Je souhaite que cela ne se passe plus et demande comment faire. Merci d'avance de votre aide.

francois

Ajoutée le 07-10-11 : 16:26

Bonjour,

il s'agit d'une application Facebook (cela n'a pas de lien avec le fait d'être "fan" d'Hellotipi)

Le but de l'application est de faire connaitre vos sites de famille à vos proches présents sur Facebook.

Elle permet également de parrainer automatiquement les personnes qui viendraient à créer un site en venant depuis votre profil Facebook.

Vous pouvez facilement arrêter ces alertes en vous rendant sur la page de l'application:

www.facebook.com/apps/application.php?id...

et en cliquant sur le lien en bas de la colonne de gauche "désinstaller cette application"

AlexandraHellotipi

Ajoutée le 07-10-11 : 16:30

Ce message a été supprimé
senga1317

Ajoutée le 07-10-11 : 16:46

Merci pour tout. C'est fait !

mgt

Ajoutée le 17-10-11 : 16:58

Bonjour :)

J'ai aussi désinstallé l'application, parce que j'ai eu des commentaires négatifs de la part de mes amis FB... Visiblement ils voyaient le message trop souvent, alors peut-être que la limite de 3 publications par jour est encore de trop... Personnellement, ça ne me gênait pas, mais bon... jveux garder mes amis, quand même !

Ou alors, ça pourrait être que je vais trop souvent sur mes tipis... Ah non, ça, c'est impossible XD

AlexandraHellotipi

Ajoutée le 18-10-11 : 16:59

Bonjour Margot :-)

Merci pour ton retour.

Ca me fait penser qu'il pourrait être marrant de mettre en place des "grades" en fonction du nombre de connexions sur les tipis. Par exemple : Hellotipi addict, Hellotipi super addict :-) à voir pour la mise en place technique je ne sais pas si c'est possible.

En tous cas ça vous plairait ?!

yakhya

Ajoutée le 19-10-11 : 19:55

Ce message a été supprimé

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi