Les forums> Entraide> agenda
Membre | Message |
Penelope![]() | Bonjour, je viens de créer un événement dans l'agenda d'un de mes sites. J'ai bien le message "votre événement a été créé" mais rien ne s'affiche sur le site dans la télécommande.. Bizarre En plus j'ai bien dû faire la manip au moins 3 fois sans résultat. Quelqu'un a-t-il le même problème que moi ? |
bonne maman de cestas![]() | Bonjour, Oui je venais d'écrire la même chose ce matin, lorsque j'ai vu votre message ! Cela fait déjà plusieurs fois que je remarque cette anomalie..... Ne l'enregistrez pas plus, il va apparaitre dans quelques temps (10mn peut etre!) Bonne journée. |
Penelope![]() | j'ai vu ça... et hier je n'ai pas réussi à éliminer tous les doublons ! j'y retourne pour supprimer c'est pareil : message d'erreur ! mais en fait il faut juste être patient Ce n'est pas dramatique mais on aime bien savoir que l'action qu'on a fait a été enregistrée ! Dernière modification le 11-10-11 : 11:53 |
benoitS![]() | idem pour moi |
AlexandraHellotipi![]() | Bonjour à tous,
Merci de nous avoir signalé le problème. Je viens de faire le test : même chose pour moi.
Je transmets à l'équipe technique et reviens vers vous dès que possible.
Bonne après midi |
francois![]() | Bonjour, petit décallage dans la mise en cache, normalement cela fonctionne correctement désormais. |
Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS