Les forums> Entraide> au sujet des appli
Membre | Message |
grandpapa![]() | où en est-on de l'appli meteo.je n'arrive plus à l'ouvrir :message"erreur de connection"apparait
n'y aurait-il pas possibilité de mettre d'autres jeux comme celui du bison qui a rencontré un grand succès
je ne suis pas très à l'aise avec vos explications pour l'adoption de nouvelles appli.
merci de votre réponse |
AlexandraHellotipi![]() | Bonjour,
Nous rencontrons pas mal de souci avec l'appli météo mais nous ne renoncons pas.
Au sujet des nouvelles applis et des jeux, qu'aimeriez-vous avoir en particulier ?
Bonne après midi ! |
grandpapa![]() | merci de me répondre:
des jeux comme Bizombi ,qui permettent à chacun ,petits et grands de se mesurer à distance. |
AlexandraHellotipi![]() | grandpapa>Très bien, on va regarder ce qu'on peut vous proposer
Bonne soirée ! |
masterlarybambelle![]() | Bonjour, Chez moi l'application " Le monde" est bloquée au 18 Mai 2010... !!!!!!!!!! la faute à DSK ......... Il y avait une apli l'année dernière mise en place pour les fêtes de fin d'année sous la forme de la création d'un bandeau mosaique photos des avatars des utilisateurs........... elle n'y est plus......... Oui l'appli "Météo" pas tres fiable......... Bonne semaine |
Penelope![]() | l'appli du Monde est repartie dans notre tipi ce soir
|
Domi44![]() | Chez nous aussi !! Espérons que la météo suive, ce serait super !! ![]() |
Domi44![]() | Au secours ! les actus arrivent en 4 exemplaires !!!!! Dernière modification le 08-12-11 : 10:54 |
masterlarybambelle![]() | Bonjour, Ces dysfonctionnements et ce manque de fiabilité ne font pas trés serieux auprès de nos utilisateurs; je vais donc supprimer toutes les Appli de mon site. Dommage de proposer des Applis avec aucun suivi, aucune maintenance........ sauf si l'on fait une "demande d'Incident";je me pose vraiment des questions sur certains autre environnements pour lesquels nous n'avons toujours pas de réponses précises concernant des évolutions. Avant de mettre en place de nouvelles Applis il faudrait d'abord fiabiliser celles qui sont à notre disposition. Moi personnelement les livres sur les recettes de cuisines.... et tout le reste c'est pas ce que me demandent "mes utilisateurs" qui sont pour la plupart jeunes et ne s'interessent pas à la cuisine ( Il y a assez de site sur le net pour cela......). Cordialement Merci
Dernière modification le 08-12-11 : 13:48 |
francois![]() | Bonjour, les appli sont des développements externes à Hellotipi (n'importe quel développeur peut créer son "appli" en utilisant notre API) J'ai réalisé sur mon temp libre les appli météo et actu, mais depuis quelques temp elles ne fonctionnaient pas bien. Hier soir j'ai réussi à corriger l'application de météo et je pensai avoir corrigé celle du Monde mais il semblerait qu'il y ai encore des bugs. J'en suis désolé, je vais regarder comment corriger ça. |
Domi44![]() | Non François, chez nous la météo ne marche encore pas ! ![]() |
Domi44![]() | Les actus nous arrivent toujours en 4 exemplaires chaque jour. Et toujours pas de météo. ![]() |
Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS