Les forums> Entraide> TipiBackup
Membre | Message |
crashburn![]() | salut a tous,
juste une petite qestion..... est il possible d'avor la possiblité de recuperer tout le contenu d'un site. je m'explique, nous souhaitons recuperer toutes les vidéos et photos d'un bloc un peut comme l'archive d'un site mais avec tous le contenu..
cela serait pas mal de recuperer via TIPIBackup les video avec...
allez francois je suis sur que tu peut nous l'implémenter dans le code de TipiBackup...
a bon entendeur |
AlexandraHellotipi![]() | crashburn>Bonjour,
Tout d'abord meilleurs voeux pour 2012 !
En ce qui concerne le backup il vous permet de récupérer l'ensemble de vos photos en une seule étape effectivement. En revanche, il ne permet pas de récupérer les vidéos. Vous pouvez cependant les récupérer en les téléchargeant individuellement.
Bonne après midi ! |
Domi44![]() | Bonjour, Pour ma part, j'ai un souci avec le backup. Un album n'est jamais sauvegardé, mais par contre il créé un dossier appelé UNSORTED. Malgré plusieurs essais, ça ne sauvegarde jamais ce dossier ! J'ai aussi tenté de créer manuellement le dossier dans la sauvegarde pour que backup le reconnaisse et y mettre les photos : rien à faire !!! Merci de votre aide !!! |
benoitS![]() | Bonjour>Domi44,
il s'agit d'un album qui a été crée afin de recevoir les photos envoyées par gsm sur le site. Ce n'est donc pas un "vrai" album car on est sensé déplacer ces photos vers un "vrai" album. Avez vous des photos dans cet album ? Oui ? créez donc un ou des albums pour les y mettre. Non ? alors pas de problèmes
www.hellotipi.com/blog/album-unsorted/ Dernière modification le 23-01-12 : 18:06 |
Domi44![]() | Il s'agit d'un album photo, avec pas mal de photos, et qui n'est jamais sauvegardé par le backup ! Pourtant lors de la sauvegarde, je vois défiler l'album et son contenu, mais au final il n'apparaît pas ! J'ai essayé manuellement, j'ai créé dans le dossier de sauvegarde un dossier album photo du même nom, mais ça ne marche toujours pas ! L'album en question a des photos et une petite vidéo. Je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe !!! d'autant plus que tous les autres albums sont sauvegardés normalement !
J'ai testé à plusieurs reprises, mais à chaque sauvegarde, il me manque toujours le même album !!!! Dernière modification le 01-02-12 : 14:54 |
benoitS![]() | Domi44> Bonjour,
comme je vous l'ai dit ce n'est "pas" un vrai album
c'est un album de passage, de transfert - voir le lien dans mon post précédent !
créez un autre album et déplacez les photos et vidéo dans le nouvel album. Dernière modification le 01-02-12 : 18:17 |
Domi44![]() | Merci pour votre réponse. Ok pour Unsorted, quoique je ne comprenne pas trop, mais bon... (ce dossier n'apparaît que dans la sauvegarde, c'est normal ??) Concernant mon album de photos sur mon tipi, je n'ai pas l'explication du pourquoi je ne peux pas le sauvegarder !! Votre suggestion, ce serait d'en crééer un autre, sur mon tipi ? et déplacez les photos comment ?? ce ne sont pas les miennes mais ceux de plusieurs personnes de la famille. Merci de votre aide !
Un peu plus tard.... J'ai créé un nouvel album de photos, puis j'ai déplacé les photos de l'album que je ne peux pas sauvegarder dans ce nouvel album. Je retente une sauvegarde : idem ! ce nouvel album n'existe pas dans la sauvegarde !!! Dernière modification le 01-02-12 : 19:28 |
biasophinette![]() | bonjour,
j'ai un problème similaire ou presque - à chaque sauvegarde
pas avec l'album "unsorted" mais avec des albums "traditionnels"
le dossier album "vacances 2010" par exemple, apparaît bien dans la sauvegarde mais en ouvrant le dossier, il est vide : pas de photos alors qu'elles existent bien sur le site.
j'ai voulu supprimer ces dossiers vides sur mon disque dur mais pas moyen, un message d'erreur s'affiche : - "impossible de supprimer "vacances 2010" le fichier spécifié est introuvable/vérifier que le chemin et le nom du fichier spécifié sont corrects" - ou "impossible de supprimer fichier - Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette"
je n'ai pas "creusé" l'affaire, j'ai juste pensé que c'était un petit "bug" comme il en existe bcp sur internet et comme je ne m'y connais pas assez en technique, j'ai pas insisté.
Voir si la dream team d'hellotipi peut y jeter un oeil, à l'occasion. Merci
Dernière modification le 01-02-12 : 19:15 |
AlexandraHellotipi![]() | Bonjour à tous,
Nous avons bien pris en compte vos messages, l'équipe technique cherche la solution actuellement. Nous vous remercions pour votre patience.
Bonne fin de journée Dernière modification le 07-02-12 : 17:23 |
Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS