Les forums> Entraide> supprimer une categorie de document
Membre | Message |
paul georges![]() | bonjour j'ai créer une categorie de document dans l'onglet docs cependant je ne vois aucun moyen de la supprimer ou de la renomer pourriez vous m'indiquez la manipulation a faire merci d'avance |
benoitS![]() | paul georges>Bonjour,
pour le moment ce n'est pas possible ! François nous a vite ajouté les catégories tant demandées mais il y a quelques facilitées à ajouter.
"Tant demandées" dans les albums également ;-) Dernière modification le 31-12-11 : 18:56 |
Penelope![]() | j'aurais besoin de renommer aussi ! merci d'avance à l'équipe Hellotipi |
AlexandraHellotipi![]() | Bonjour à tous, Nous avons pris en compte vos demandes et modifierons les options dès que possible. Nous vous tiendrons au courant.
|
12mai2012![]() | J'ai besoin de supprimer également une catégorie de document (erreur de typo) moi aussi... Merci ! |
TdB92![]() | A ce jour, il semble toujours impossible de "manipuler" les catégories. Je m'ajoute aux demandeurs de pouvoir les trier, les renommer voire les supprimer. Quand envisagez-vous de nous donner ces possibilités ? Bien à vous ! |
AlexandraHellotipi![]() | Bonjour,
Nous venons d'ajouter la possibilité de supprimer des catégories dans les documents. Il vous suffit de cliquer sur la croix située à droite du titre de la catégorie.
Nous allons prochainement ajouter la possibilité de modifier les catégories.
Bonne soirée à tous |
Fab22![]() | Enfin !!
Merci. |
benoitS![]() | Fab22> vous bronziez ? Cela fait 2 mois ! Dernière modification le 11-04-13 : 11:47 |
Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS