Les forums> Entraide> invitations albums
Membre | Message |
francoise_gadio![]() | bonjour je voudrais inviter un membre de ma famille à regarder un album et non tous les albums de mon site comment faire ? merci Fran |
benoitS![]() | francoise_gadio> Bonjour, ce n'est pas possible. C'est tout ou rien. |
AlexandraHellotipi![]() | francoise_gadio>Bonjour,
Il n'est pas possible de restreindre l'accès à certains albums en particulier. Lorsque vous donnez accès à votre site à une personne, il en découvre la totalité.
Vous pouvez créer un autre site de famille et y dupliquer des albums. Vous pourrez bénéficier de 30 jours d'essai gratuit et bénéficier de l'offre de parrainage si vous décidez de poursuivre ce site.
N'hésitez pas à consulter notre site d'aide ou à nous contacter par mail. Bonne soirée ! |
AlexandraHellotipi![]() | benoitS>merci et bonne soirée à vous ! |
francoise_gadio![]() | non rajouter un site serait payer un autre site ; merci de vos réponses en tout cas ; je vais réfléchir ; bonne soirée
|
AlexandraHellotipi![]() | francoise_gadio>Bonjour,
J'en suis bien consciente et c'est pour cela que j'ai mentionné les 30 jours d'essai qui vous permettront de duppliquer les albums que vous souhaitez et voir si ce second site fonctionne bien. Au delà de la période d'essai, vous pouvez toujours consulter votre site et voir les photos notamment.
Avec l'offre de parrainage si vous rechargez 6 mois par exemple, un crédit de 6 mois vous est offert.
N'hésitez pas si vous avez des questions. Bonne journée |
LLEC![]() | un site "à sec" reste en consultation, on pourra donc voir votre album mais pas y laisser de commentaires. |
benoitS![]() | LLEC> Bonjour, en effet mais il me semble que François à confirmer qu'il ne resterait pas à vie "à sec" ;-) |
AlexandraHellotipi![]() | benoitS>Bonjour,
Lorsque la tirelire est vide, on ne peut pas ajouter de contenu comme vous le savez mais le site reste bien accessible en lecture seule.
Bonne semaine à tous ! |
benoitS![]() | Alexandra> à vie ? |
hicham123love![]() | Ce message a été supprimé |
hicham123love![]() | Ce message a été supprimé |
AlexandraHellotipi![]() | benoitS>Bonjour,
Je reviens vers vous au sujet de la notion "à vie". D'un point de vue légal, on ne peut pas s'engager sur le terme "à vie", elle n'existe pas dans le droit français.
Dans les faits, nous n'avons jamais fermé un site mais si un jour on doit le faire pour une raison ou pour une autre, on préviendra le webmaster bien entendu afin qu'il puisse récupérer ses données.
Bonne fin de journée. |
Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS