Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> inviter un membre de la famille

Membre Message
LNDB

Ajoutée le 22-02-12 : 23:30

Je voudrais inviter un oncle à venir sur le site, en faisant la demande moi-même, car il trouve que c'est compliquer, il ne sait pas quel navigateur il emploie, etc. Est-ce possible, et comment ? Merci, et bonne nuit à vous !

Penelope

Ajoutée le 23-02-12 : 09:07

vous allez dans votre site, vous cliquez sur l'onglet "invitation" et vous choisissez votre mode d'envoi (pour moi le plus simple est e-mail) 

La personne que vous invitez n'aura plus qu'à cliquer sur le lien dans le mail qu'elle recevra pour accepter l'invitation...

après... faudra qu'elle garde bien le lien en favori et.. qu'elle se motive un peu plus !!!

Dernière modification le 23-02-12 : 09:08

AlexandraHellotipi

Ajoutée le 23-02-12 : 09:55

LNDB>Bonjour Hélène,

Je vous conseille de consulter notre vidéo d'aide à ce sujet help.hellotipi.com/administration-dun-si...

Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas.

Penelope>Merci beaucoup ;)

Bonne journée à toutes les deux

benoitS

Ajoutée le 23-02-12 : 18:49

LNDB> Bonjour,

moi je comprends votre demande comme : que dois-je faire pour inscrire mon oncle sans que cela soit lui qui doivent le faire.

si c'est cela

j'irais sur l'adresse "votresite.hellotipi.com là sur la droite il y a un bouton bleu "s'inscrire à ce site de famille"

je remplirais le formulaire à sa place (nom - pseudo- adresse mail et là j'espére que ce n'est pas un problème car il faut un mail).

S'il n' a pas de mail il faudra en créer un sur hotmail par exemple même s'il ne l'utilisera pas plus tard car pour l'inscription il faut un mail.

Cela vous enverra un mail et un message dans votre site (si vous êtes administrateur) et vous pourrez accepter sa demande

ensuite il faudra lui expliquer le beaba du parfait hellotipiste pour la consultation du site et lui donner son pseudo et mot de passe.

Dernière modification le 23-02-12 : 18:50

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi