Les forums> Entraide> "Cette connexion n'est pas certifiée"
Membre | Message |
guymangini![]() | Je dois "forcer" ce message pour accéder à Hellotipi. Que se passe-t-il, est-ce mon anti-virus ou le pare feu? Merci pour votre aide. |
biasophinette![]() | bonjour,
j'ai le même pb sur mes 2 sites depuis ce matin.
j'ai essayé sur internet explorer et mozilla firefox, avec la même page d'alerte "problème de certificat de sécurité".
j'ai fait comme vous en cliquant sur "faire confiance à ce site" mais les autres membres de mes tipis ne veulent pas tenter le diable et attentent que cela revienne à la normale avant de se reconnecter. j'espère que c'est juste un p'tit bug de rien du tout ...
On fait confiance à la dream team d'hellotipi pour nous expliquer tout ça.
HELP US - PLEASE Dernière modification le 03-03-12 : 19:07 |
bcourlis![]() | Pareil chez quelques hellotipiste chez nous. Mais tout le monde n'est pas hardi avec internet. |
benoitS![]() | Bonjour,
quand vous avez ce genre de message je dirais aussi de ne pas tenter le diable même si vous connaissez le site. Cela pourrait être un détournement du site et alors vous êtes partis pour les problèmes.
Laissez faire les autres qui trouveront un moyen de contacter l'administrateur du site en question et attendez bien gentiment ;-)
J'ai prévenu Alexandra et François par mail (mais sans doute d'autres aussi, dont vous qui êtes passé à travers pour venir mettre un mot sur le forum qui a du être lu par François) et cela semble être revenu à la normal.
En fait sur un pc je n'ai pas le message mais sur d'autres bien.
J'attends donc un message officiel de François qui nous dira si c'est résolu. Dernière modification le 04-03-12 : 14:04 |
Loukoum Chef![]() | Bonjour !
Même problème chez nous ! je viens d'avoir le message une nouvelle fois ! Nous l'avons sur PC et sur MAC !!!! |
almodis![]() | Ce message a été supprimé |
francois![]() | Bonjour à tous,
en effet notre fournisseur de certificat de sécurité a fait une erreur dans le renouvellement de celui-ci. Nous avons fait une nouvelle demande et le nouveau certificat devrait être en place dans les prochaines heures. La sécurité des données n'est pas liée à ce problème "administratif". Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée. |
francois![]() | Le nouveau certificat est en place, normalement les alertes ne doivent plus apparaitre. |
benoitS![]() | en effet, parfait. |
Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS