Les forums> Entraide> Album
Membre | Message |
michel_tissot![]() | |
onil57![]() | Autant, la consultation régulière du forum peut être et est, instructive et intéressante en raison des questions posées ou des suggestions faites, autant les interventions inopinées et inutiles (c'est la seconde, en l'espace de huit jours...), ont le don de m'agacer !
Publier "du vide" sur un forum (quel qu'il soit), pollue plus qu'il ne fait avancer les choses !
Est-ce encore une erreur d'aiguillage ou une mauvaise compréhension de la part de l'auteur, de l'utilisation d'une application, pourtant très accessible ? Dernière modification le 02-02-13 : 13:27 |
benoitS![]() | Si ce n'est qu'une fois qu'on a commencé on ne peut plus revenir en arrière sauf à remettre du blanc partout! |
onil57![]() | Et la fonction "supprimer" n'aurait-elle pas été plus appropriée ?
Et là pour le coup, tout le monde aurait compris que l'intervention avait été publiée par erreur et qu'il n'y avait pas de suite à donner, puisqu'il s'agit d'une nouvelle intervention de l'un des membres du site, sur le sujet "Album"...
Nous sommes tous, autant que faire se peut, attentifs aux nouvelles solutions, idées, suggestions et surtout... dans l'attente de réponses simples et concrètes.
Alors, soyons indulgents envers notre communauté et ne publions que ce qui mérite d'être publié ! Dernière modification le 02-02-13 : 17:55 |
Penelope![]() | attention, ne pas oublier que viennent sur hellotipi des gens qui savent juste faire un mail au départ ! et c'et l'intérêt de ce site de pouvoir leur être accessible et... de leur faire faire des progrès.. soyons indulgents... |
onil57![]() | Je conçois, Pénélope, que vous soyez compréhensive et indulgente à l'égard de "gens qui savent juste faire un mail au départ", simplement, permettez-moi d'espérer que notre réactivité commune et nos interventions contribueront à leur faire faire, comme vous dites, des progrès... |
Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS