Les forums> Entraide> redessiner l'arbre ?
Membre | Message |
LNDB![]() | mamie16>Je suis de tout coeur avec vous, c'est trop triste !comment s'appelait-il ? Etes-vous la webmaster de votre site ? Ce qu'il faut faire : dans l'arbre, aller sur les personnes, cliquez sur votre fils, indiquez la date de son décès, enregistrez, et en principe, vousn'avez pas à redessiner l'arbre, mais son anniversaire n'apparaîtra pas...sauf dans votre coeur, et dans le mien, car je me souviendrai ! Je me permets de vous embrasser |
benoitS![]() | mamie16>le problème de l'arbre c'est lorsqu'on veut le redessiner. Si vous allez dans "modifier l'arbre/personnes" et que vous mettez la date de décès cela sera pris en considération pour ne plus le faire apparaitre dans l'agenda. Ceci est donc indépendant du problème de l'affichage. |
benoitS![]() | mamie16> je rajoute un commentaire car je ne voyait pas mon message car il y a toujours le bug du dernier message d'une page qui n'apparait pas;
et donc je rajoute qu'il me semble que le déplacement dans l'arbre est redevenu plus fluide, il me semble ...
ah cela a fait apparaitre le message de LNDB qui avait dit la même chose mais je ne voyais pas son message suite au bug précité.
et bien vous voilà donc avec 2 suggestions identiques donc elles devraient solutionner votre problème. Dernière modification le 23-05-14 : 17:14 |
mamie16![]() | oui merci à tous les deux, c'est ce que je viens de faire |
Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS
Pages : 1 2 3 4