Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> redessiner l'arbre ?

Pages : 1 2 3 4

Membre Message
LNDB

Ajoutée le 23-05-14 : 16:00

mamie16>Je suis de tout coeur avec vous, c'est trop triste !comment s'appelait-il ? Etes-vous la webmaster de votre site ?

Ce qu'il faut faire : dans l'arbre, aller sur les personnes, cliquez sur votre fils, indiquez la date de son décès, enregistrez, et en principe, vousn'avez pas à redessiner l'arbre, mais son anniversaire n'apparaîtra pas...sauf dans votre coeur, et dans le mien, car je me souviendrai ! Je me permets de vous embrasser

benoitS

Ajoutée le 23-05-14 : 17:09

mamie16>le problème de l'arbre c'est lorsqu'on veut le redessiner. Si vous allez dans "modifier l'arbre/personnes" et que vous mettez la date de décès cela sera pris en considération pour ne plus le faire apparaitre dans l'agenda. Ceci est donc indépendant du problème de l'affichage.
benoitS

Ajoutée le 23-05-14 : 17:11

mamie16> je rajoute un commentaire car je ne voyait pas mon message car il y a toujours le bug du dernier message d'une page qui n'apparait pas;

et donc je rajoute qu'il me semble que le déplacement dans l'arbre est redevenu plus fluide, il me semble ...

ah cela a fait apparaitre le message de LNDB qui avait dit la même chose mais je ne voyais pas son message suite au bug précité.

et bien vous voilà donc avec 2 suggestions identiques donc elles devraient solutionner votre problème.

Dernière modification le 23-05-14 : 17:14

mamie16

Ajoutée le 23-05-14 : 17:45

oui merci à tous les deux, c'est ce que je viens de faire

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

Pages : 1 2 3 4
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi