Les forums> Entraide> Des nouvelles d'Hellotipi
Membre | Message |
francois | Bonjour à tous, |
1edouard | voila une bien bonne nouvelle |
benoitS | ah enfin une réponse merci pour le topo |
benoitS | ah enfin une réponse merci pour le topo
sorry je n'avais pas vu que le message était en cours d'envoi (un peu plus long que d'habitude) j'ai donc refait "envoyer" Dernière modification le 19-03-14 : 17:40 |
airel | Bonjour François, Oui, pour une nouvelle, "qu'elle est bonne". Merci. |
bcourlis | Merci pour ces informations. Maintenant on sait que l'on peut attendre!!!! |
biasophinette | Good news effectivement ! tout ça va rassurer mes tipis et merci pour la franchise. C'est sur la bonne voie donc. |
Penelope | MERCI François ;) |
ici bzh | Bon, rien de dramatique ( santé etc.) pour notre grand sachem. C'est le principal. |
chouettemama12 | Je préfère la transparence au silence. Merci François. L'idée d'Hellotipi est excellente, même si de mon côté je n'ai pas réussi à faire vivre le tipi de ma drôle de famille (au bout de 5 ans, ils sont venus de moins en moins, puis plus du tout... dommage !). J'espère que le projet avec l'investisseur est viable. |
Felis Catus | Ré-apparition du capitaine au moment où d'aucuns manifestent leur intention de quitter le navire depuis longtemps à la dérive.
Avant toute chose, merci de rétablir la faculté de récupérer des sauvegardes. Maintenance, fourniture du service vendu et respect du client. Je ne demande pas plus. |
bonne maman de cestas | Bonjour François et merci de ces nouvelles tant attendues. Pour ma part, je pars... remplir ma tirelire ! Nous comptons sur vous.... |
mickdecholet | Bonjour François. Bravo pour ton petit mot d'explications. Si je comprends bien "Hellotipi" à la base été pour ta famille puis tu as élargi pour arriver à ce qu'il est. Pour ce qui est de ma part notre site familial vivote, peut être d'éteindra t il....! Mais personnellemnt je pense qu'hellotipi est créateur et dévelopeur de liens dans les familles, il n'y aura jamais trop de lien social dans notre société. ATTENTION: Il faut qu'hellotipi reste un site privé, je m'y suis engagé en tant que webmaster, je compte sur toi, c'est une question de confiance entre tous. SUGESTION: Puisque les "petits sous" sont le nerf des affaires, pourquoi, tout en restant sur le tarif actuel (très abordable) ne pas permettre à ceux qui le désirent de faire un don au delà de la cotisation.....! C'est délicat, mais pourquoi pas...! Encore merci pour ce courrier que j'apprécie fortement. |
mgt | Ca rassure, c'est bien.
Une suggestion de développement qui ferait d'une pierre deux coups: ajouter la sauvegarde des commentaires au TipiBackUp. Plus besoin de livrer les archives que beaucoup ont commandé mais n'espèrent plus... |
Domi44 | Merci, François ! c'est rassurant, notre Hellotipi ne va pas disparaître ! Ouf ! merci pour ces explications, dont nous avions tant besoin !!!!! |
senga1317 | eh ben, ça va mieux en communiquant ...
|
Bribre | Si Hellotipi disparaissait, ce serait vraiment triste, et il manquerait à toute la famille. Merci donc de ces bonnes nouvelles ! |
YgrekeM | Merci de ces bonnes nouvelles. Cela me donne envie de redynamiser mon site familial qui commençait à être délaissé par ses membres. Dernière modification le 20-03-14 : 22:13 |
Elide | Ouf ! Merci ! Rien de tel qu'un message !
|
1edouard | mickdecholet>François pourrait aussi envisager,un tarif de base avec fonction photos,et un tarif premium avec plus de service. |
Loukoum Chef | Bonsoir François, ravie de vous savoir en bonne santé ! Merci pour ces nouvelles, et oui, moi je serai favorable à ce que nous puissions faire des "dons" au delà de nos cotisations pour aider à ce que site, qui nous relie à nos familles, continue à vivre ! Ne nous laissez plus sans nouvelles ! |
Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS
Pages : 1 2 3 4 5 6