Cultivez votre esprit de famille

Les forums> Entraide> Des nouvelles d'Hellotipi

Pages : 9 10 11 12 13 14 15 16 17

Membre Message
jph

Ajoutée le 08-01-18 : 10:31

Bonjour, ma demande de suppression de site ne fonctionne pas, aucun mail n'arrive dans ma boîte ni dans les spams, je revendique immédiatement la suppression de mon site familial, svp, faites le nécessaire , merci !

Alexandre34

Ajoutée le 17-01-18 : 09:20

Ce message a été supprimé
Alexandre34

Ajoutée le 17-01-18 : 09:35

Ce message a été supprimé
onil57

Ajoutée le 17-01-18 : 14:20

Page suivante

onil57

Ajoutée le 17-01-18 : 14:21

Page suivante

onil57

Ajoutée le 17-01-18 : 14:22

Page suivante

> Alexandre34,
Quand la porte (page) est coincée, quelques coups d'épaule (répétition d'un message) sur le battant supérieur et vous voilà dans la place (à la page suivante), bonne journée !

Dernière modification le 17-01-18 : 14:59

Penelope

Ajoutée le 17-01-18 : 19:30

jph> en fait, je crois qu'il est impossible de supprimer un site... en tout cas c'est ce que j'avais compris quand qq1 avait posé cette question il y a très longtemps...

si la tire-lire est vide, on peut continuer à envoyer des messages mais rien d'autre

mais rien ne vous empêche de vider de son contenu votre site  (il faudra pour ça que vous payiez le minimum ;) )

sinon, pourquoi donc voulez-vous le supprimer ? personne ne peut y avoir accès sans votre accord et ça c'est le principal, non ?

onil57

Ajoutée le 18-01-18 : 14:50

>jph

Bonjour,

Ne sachant pas sous quelle forme vous avez fait la demande de suppression de votre site, veuillez trouver ci-après un lien traitant de ce sujet sans pour autant savoir si cette procédure fonctionne encore ? 
Cela étant, peut-être pourriez-vous tenter de la tester ou de reconsidérer les choses comme vous le suggère Pénélope…

www.hellotipi.com/forum/view_topic/2_733...

bonne maman de cestas

Ajoutée le 15-03-19 : 16:44

Bonjour à tous,

Le 16/03/2015:

Nous recherchons 5 à 10 « paires d'Utipistes » possédant un téléphone ou une tablette sous Android, une « paire d'Utipistes » étant composée de deux Utipistes accédant au même site de famille. Evidemment, ils doivent avoir un site un minimum actif, ou l’activer davantage pendant quelques semaines.

Si vous êtes candidat(e), n’hésitez pas à vous manifester dans les commentaires de ce post, et je reviendrai vers vous rapidement par email.

Je ne vous en dis pas beaucoup plus pour l’instant, car on avance doucement, un petit pas après l’autre, mais on avance.

Amitiés,

François.

Où en êtes-vous ?

eddyminet

Ajoutée le 02-05-19 : 14:11

Bonjour,

Ma famille est sur Hellotipi  depuis plusieurs années et toujours bien active.

J'avoue que ça me fait un peu de peine ce sentiment qu'il n'y a plus perosnne aux commandes.

En tant que développeur je suis près à donner un coup de main bénevolement pour maintenir le service.

Pourquoi ne pas passer Hellotipi en logiciel "libre" afin de permettre à la communauté de développeurs de participer à son évolution ?

En tout cas aujourd'hui encore l'idée globale d'Hellotipi me semble toujours judicieuse et il n'y apas bcp d'alternatives satisfaisantes.

Donc je suis ouvert à toute proposition pour aider.

Eddy

bonne maman de cestas

Ajoutée le 02-05-19 : 16:18

Bonjour,

Votre proposition de bénévolat pour ce site va peut être faire sortir François de sa torpeur !

Un grand merci pour votre mesage...

Carambole

Ajoutée le 02-05-19 : 16:40

Très bonne idée Eddy pour cette offre de bénévolat.

Je vote "pour"

Penelope

Ajoutée le 02-05-19 : 16:57

eddyminet> excellente proposition... encore faut-il arriver à la faire rmonter jusqu'à François qui ne passe plus guère ici... par tweeter ? linkedin ? autre ? 

effectivement je n'ai pas trouvé de solution plus satisfaisante, même si ma famille proche finit par se retrouver sur whatsapp... mais des tas de fonctions manquent...

nanomag

Ajoutée le 27-07-19 : 13:22

"Pourquoi ne pas passer Hellotipi en logiciel "libre" afin de permettre à la communauté de développeurs de participer à son évolution ?"

+1, si c'était le cas, je serais volontaire aussi. Reste à voir l'état d'un code/programme qui n'a peut-être pas évolué depuis plusieurs années.

Idem aucune autre alternative trouvée ne m'a parue satisfaisante ou complète.

PHY

Ajoutée le 27-07-19 : 19:45

Y

Fraisouille63

Ajoutée le 31-10-19 : 17:11

Bonsoir

Utilisatrice d'un concurrent, Famicity, j'ai découvert avec désespoir aujourd'hui un message qui indiquait que le site fermait ... demain

Je me suis donc mise à la recherche d'une solution alternative

Quand je vois tous vos derniers messages, je constate que la communauté et là (bravo !) mais que HelloTipi n'est malheureusement probablement pas la bonne solution :(

Quelle déception ! Comme vous je pense qu'il y a de la place pour un espace familial en ligne, sécurisé, et même si il est payant.

J'espère pouvoir trouver une alternative

Bon courage à tous !

Penelope

Ajoutée le 31-10-19 : 22:23

Fraisouille63> bravo pour être arrivée jusqu'ici ! c'est déjà un exploit.. 

après on ne peut conseiller à personne d'ouvrir un tipi, même si dans les faits on se contente pour certains de ce qui reste comme possibilité (effectivement rien d'autre n'existe, ou alors on n'a pas encore trouvé), ce qqui n'est pas négligeable... ou on se lasse pour certains tipi qui tournent indéfiniment dans le vide...

surtout dites-nous si vous trouvez qqch d'autre...

Penelope

Ajoutée le 31-10-19 : 22:23

Fraisouille63> bravo pour être arrivée jusqu'ici ! c'est déjà un exploit.. 

après on ne peut conseiller à personne d'ouvrir un tipi, même si dans les faits on se contente pour certains de ce qui reste comme possibilité (effectivement rien d'autre n'existe, ou alors on n'a pas encore trouvé), ce qqui n'est pas négligeable... ou on se lasse pour certains tipi qui tournent indéfiniment dans le vide...

surtout dites-nous si vous trouvez qqch d'autre...

Nathcaud

Ajoutée le 17-04-20 : 09:54

Alors pourquoi laisser ce site site à l'abandon, si cela vous rapport ?

Penelope

Ajoutée le 17-04-20 : 10:19

Nathcaud> je ne suis pas du tout conceptrice, simple utilisatrice, pour ma part...

Si vous comptez sur le concepteur du site pour vous répondre, vous pouvez toujours attendre...

eric2p

Ajoutée le 17-04-20 : 11:14

Notre famille utilisé Hellotipi depuis des années. Nous sommes environ 250 inscrits.  C'est un excellent moyen de communication pour une grande famille et cela permet de communiquer facilement entre nous et d'envoyer photos et autres vidéos. Par contre inutile d'essayer d'utiliser certaines fonctions comme "l'arbre " par exemple. Rien de grave. D'autres sites le font très bien!

Nous continuerons à utiliser Hellotipi ! Merci François ????

Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS

Pages : 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Pour prendre part à cette discussion connectez-vous ou bien créez gratuitement un compte sur Hellotipi