Les forums> Entraide> Des nouvelles d'Hellotipi
Membre | Message |
pierreh01 | benoitS>
|
benoitS | Boops974> Bonjour, ouvrez une autre discussion svp. Cette discussion n'est pas liée à des demandes, merci |
benoitS | Ce message a été supprimé |
benoitS | .. |
benoitS | |
onil57 | Ce message a été supprimé |
Penelope | alors ? pas moyen de passer à la page 5, il parait, benoitS ? test... |
benoitS | Bonjour, ceci est un message pour forcer la 5ème page car lorsqu'un message arrive en bas de page les messages suivants n'apparaissent pas toujours et il faut 2 ou 3 messages suivant afin que tout à coup ils apparaissent tous sur la page suivante. Je ne sais pas si c'est un nombre de messages ou la taille donc je vais ajouter des lignes inutiles == == == == == == == == == == |
benoitS | pour passer à la page 5 |
Penelope | Bon ben... bonne année à toutes et tous qui passez ici... Bonne année François ! Notre voeu principal : la réalisation des avancées promises il y a longtemps maintenant ! Et bonne année aux irreductibles utipistes qui ne se résignent pas à voir ce vaisseau sans pilote et s'acharnent à conseiller comme ils peuvent !
|
carolinelgf | "Dans un 1er temps, nous allons nous concentrer sur la corrections des quelques bugs fonctionnels qui existent." dîtes-vous..
François, pouvez-vous nous informer à propos de l'avancée de ces corrections... En effet, depuis deux mois, je n'accède plus à un des sites dont je suis administratrice, "cf discussion sur bug sur l'accès d'un site")
et aucune nouvelle depuis. Situation absolument anormale pour un service payant. |
polenri | Bonjour, a quand une nouvelle version d'Hellotipi ? Le site n'a pas évolué depuis des lustres et n'est pas vraiment en ligne avec les standards du web d'aujourd'hui (html 5, réseaux sociaux, recherche avancée, application mobile décente,......) Merci ! |
onil57 | Bonjour « polenri », Dernière modification le 29-01-15 : 18:21 |
Penelope | ben justement, il y a de plus en plus de dysfonctionnements, ce qui commence vraiment à être fatigant, même pour les utipistes convaincus... sans parler de nouvelle version, juste corriger les nombreux bugs come promis il y a mainteant un temps certain est urgent ! la situation présente donne envie de répandre dans les réseaux sociaux notre mécontentement ! à qui puis-je aujourd'hui conseiller d'ouvrir un tipi ? Dernière modification le 30-01-15 : 10:22 |
Camille13 | bonjour ,enchanté
------------- Dernière modification le 05-02-15 : 08:19 |
bonne maman de cestas | Ce message a été supprimé |
bonne maman de cestas | Pourquoi le message a été supprimé, et par qui ? |
Penelope | en tout cas ça va bientôt faire un an que cette nouvelle est en haut de l'affiche et ... les promesses n'engagent que ceux qui y croient ! je suis déçue... aujourd'hui peut-être ? ou alors demain ??? |
rosirosa | C'est effectivement très rassurant! j'espère avoir bienôt de nouveau la joie de pouvoir voir les photos de mes différents album et je vais également remplir ma tirelire si ça peut aider!!! Bonne chance. |
Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10