Les forums> Entraide> Des nouvelles d'Hellotipi
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Membre | Message |
rosirosa | C'est effectivement très rassurant! j'espère avoir bienôt de nouveau la joie de pouvoir voir les photos de mes différents album et je vais également remplir ma tirelire si ça peut aider!!! Bonne chance. |
rosirosa | Bon ben moi ça fait un moment que je ne vois plus mes photos..... A priori elles y sont toujours mais je n'ai qu'un carré blanc affiché... C'est hyper frustrant... |
francois | Bonjour à toutes et à tous,
Je sais que je viens peu parler ici mais ça ne nous empêche pas d’essayer d’avancer, même si c’est très lent. C’est très pénible pour tout le monde mais vous savez sans doute tous que malheureusement, cela me pèse autant qu’à vous.
Mais avançons… Vous m’avez souvent proposé votre aide pour faire vivre et développer Hellotipi. Même si cela me touchait et que j’ai parfois, quand la situation était vraiment compliquée, hésité, j’ai toujours finalement refusé car c’est à moi de trouver des solutions qui doivent non seulement assurer la pérennité d’Hellotipi (c’est déjà le cas) mais aussi son évolution.
Toutefois, aujourd’hui, j’ai besoin de votre aide :-)
Nous recherchons 5 à 10 « paires d'Utipistes » possédant un téléphone ou une tablette sous Android, une « paire d'Utipistes » étant composée de deux Utipistes accédant au même site de famille. Evidemment, ils doivent avoir un site un minimum actif, ou l’activer davantage pendant quelques semaines.
Si vous êtes candidat(e), n’hésitez pas à vous manifester dans les commentaires de ce post, et je reviendrai vers vous rapidement par email.
Je ne vous en dis pas beaucoup plus pour l’instant, car on avance doucement, un petit pas après l’autre, mais on avance.
Amitiés, François. |
ici bzh | Le moral des foules remonte |
LNDB | Informaticienne basique, n'y comprenant rien, je serai vraiment contente que l'arbre puisse à nouveau se développer, car il y a eu plein d'évènements non apparus dans cet arbre, et la famille déserte le tipi. |
benoitS | François> Bonjour,
mon fils et moi on est partant. il est IOS et moi android, aussi bien smartphone que tablette.
Mais est-ce un bon plan que de vous disperser ?
Ne faudrait-il pas commencer par stabiliser la version web avant de se lancer sur des versions gsm et tablettes à mon avis peu utilisées.
Dans la version tablettes/smartphone on ne peut même pas modifier un texte que l'on vient d'envoyer, on est obligé de passer par la version web pour corriger, alors oui il y a des corrections à faire dans ces versions mais stabilisons et ajoutons quelques plus à la version web d'abord. Dernière modification le 18-03-15 : 21:11 |
onil57 | Bonjour François, Toute initiative nouvelle mérite d’être saluée et encouragée, toutefois, n’étant ni un inconditionnel du téléphone portable, ni un adepte de la tablette mais un simple usager du net comme j’imagine (peut-être à tort ?) un certain nombre de membres, difficile dans ces conditions de vous apporter notre concours… Et la question induite que l’on se pose immédiatement est de savoir si la version web de l’application trouve encore grâce à vos yeux pour que vous concentriez ainsi tous vos efforts sur une version portable ? Dernière modification le 17-03-15 : 09:34 |
jrome | Bonjour François,
ok pour moi et mon Nexus 5, et mon ami Guillaume qui devrait répondre ici aussi bientôt.
jerome |
dgidgi | oui oui, bonjour François, c'est moi son ami guillaume, samsung S4-mini pour les intimes.
|
BernardDG | En effet, il est préférable de stabiliser et de développer la version web. Très peu de personne utilise la version portable.
Dernière modification le 17-03-15 : 20:36 |
eric2p | francois> D'accord avec onil57 et Bernard DG, je pense aussi que la version web est la plus utilisée car l'usage familial que nous faisons d'hellotipi est surtout celui de la génération qui n'est pas forcément "tablette"! les jeunes ont moins le temps de participer activement et fréquemment. Je serais d'accord pour aider, à condition de trouver un "partenaire" dans la famille, ce qui est possible mais pas évident. Notre site est relativement actif car nous sommes plus de 200 inscrits. A suivre! |
1edouard | je suis partant,détail dans contact hellotipi |
Ben_ | Bonjour, personnelement j'utilise la version web quotidiennement et je n'ai pas de problème particulier. |
Ben_ | François dispo pour tester sur firefoxOs (quoi je suis un extraterrestre ) et aider à débugguer/diagnostiquer les problèmes éventuels rencontrés par 1edouard ci-dessus. |
mgt | Tant qu'on est dans les doléances, j'ai fait une fausse manip et me suis désinscrite de certains de mes sites... Aucun problème pour m'y réinscrire, mais toutes mes contributions ont été perdues... C'est dommage ! Je comprends que ca ait été un choix de développement, mais je trouve ca un peu idiot (une contribution est une contribution... peut-être pourrait-on avoir une option "supprimer toutes mes données" et simplement révoquer les privilèges d'accès si elle n'est pas sélectionnée?).
Pour la version Android, j'aurais bien voulu aider, mais je n'ai pas trouvé de binôme sur mes sites... |
Asteric | |
Penelope | alors ? où ça en est ? on a un espoir de colmater les br^ches dans un premier temps, avant de lancer de nouvelles fonctionnalités ? |
Penelope | alors ? où ça en est ? on a un espoir de colmater les br^ches dans un premier temps, avant de lancer de nouvelles fonctionnalités ? |
airel | Bonjour à tous, Pour ma part, je n'y crois plus...sur mon dernier tipi, il ne reste que 20 jours au nourrain, et mes trois autres tipis sont déjà en veille depuis longtemps. Dommage. Dernièrement j'ai demandé une sauvegarde, toujours la même réponse. Bonne continuation à vous. Dernière modification le 03-05-15 : 09:31 |
Alexandre34 | Ce message a été supprimé |
NicolasLoeuillet | OK pour moi pour tester également. |
Être prévenu des nouveaux messages par email | flux RSS
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11